En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
NamikazeMinato3
Niveau 10
26 février 2008 à 17:04:51
Dans 1 Mois Last Remnant.Il sort début Printemps.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 17:06:30
chef
ff12, un an pour arriver.
mais ca s'améliore depuis ff7 en fait.
ff6, 5 ans pour arriver, ff3... facile 15.
dq1...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 17:07:49
namika
en théorie. et je te signale que printemps, c'est japon et usa uniquement. pour l'europe c'est septembre au minimum
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 17:09:07
c'est ce soir ou demain l'émission de gamekult?
NamikazeMinato3
Niveau 10
26 février 2008 à 17:09:41
Quesque tu racontes c'est trés possible naruto.Et en plus avec tes actions de devin.
Pseudo supprimé26 février 2008 à 17:10:16
Si on prend la logique de Namco jusqu'au bout (Une console différente par territoire pour ToV).
Japon - PS3
USA - X-box360
Europe - ..... Wii?
NamikazeMinato3
Niveau 10
26 février 2008 à 17:10:34
Je le prendrai en Import.
Pseudo supprimé26 février 2008 à 17:11:16
C'est ce soir pour GK, ben
C'est tout les mardis.
marouille
Niveau 10
26 février 2008 à 17:12:20
salut la compagnie ^^
je me galère avec des chaussures de merdes avec kisala, luna, question un peu trop précise je sais mais sais tu où je peux en trouver de correcte afin de les fusionner avec celle que j'ai...
(début des ruines du roi cancer sur vedan)
NamikazeMinato3
Niveau 10
26 février 2008 à 17:12:33
Nan red
Japon-PS3
USA-Xbox360
Europe- Vtech.Nan en europe ce sera Xbox360 et PS3.
Mais je pense en USA il vas depasser le 500 000 il boude beaucoup les Rpgs Jap.
Oddmania
Niveau 12
26 février 2008 à 17:13:07
les mecs ! Quoi de neuf ?
marouille
Niveau 10
26 février 2008 à 17:14:02
à propos de l'émission GK de ce soir est ce que qqn pourrait l'uploader pour moi, car cette page fait tourner mon ordi en bourrique à chaque fois, et c'est relou^^
juegos
Niveau 10
26 février 2008 à 17:14:31
aoda un autre anime dont je viens de me souvenir speed grapher
hunter, je trouve ça nul à lire alors à regarder ça doit être tendu, en manga, j'ai qd même tenu jusqu'au 14 si je me souviens bien, je suis bien courageux qd même
NamikazeMinato3
Niveau 10
26 février 2008 à 17:19:44
La trame de Hunter.C'est ??
Oddmania
Niveau 12
26 février 2008 à 17:21:05
Hunter, c'est que le synopsis ? Et Susanoo, Namika, tu sais c'est quoi comme technique ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm