au secours, si jiraya débarque ici ça va être la foire dans un topic qui est nice et tranquille, le bad
oui moi aussi, ma DS3 me satisfait pleinement, j'ai pas remarqué de problème au niveau de la batterie, je l'ai rechargée 2 fois, et j'ai fait uncharted avec (12h), 12h de burnout, 2h de DMC, 2h de RG, beaucoup de chat et diverses trucs, je dirais qu'elle tient grosso modo 20h