CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 19:15:24

Moi aussi je crois que j'ai déjà croisé TrueSnake en ligne mais je ne me souvient pas où.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 19:15:39

red

sur 360, j'attends bioshock que j'ai commandé, sinon je n'ai encore que doax2;

ma ds3 fonctionne à merveille, quoi qu'un peu faible en batterie je dois admettre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 19:17:24

C'est comment doax2?

Bioshock a l'air beau mais l'ambiance morbide de ce jeu ne m'attire pas.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 19:18:31

red

doax2, c'est un jeu pour mater avec des mini jeux qui oscillent entre le bon et le pourrave.

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
26 février 2008 à 19:26:31

:salut: jsuis jiraya

ca y est, j'ai été banni du forum pour avoir dis que le catalogue 360 est plus riche que celui de la PS3

ca commence les conneries :rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 19:28:23

Mass_Effect

salut. on est au courant que tu es jiraya, tu as déja posté sous ce pseudo.

en soit, tu sais bien que ce que tu dis tourne en gueguerre à chaque fois sur ce forum, même si c'est vrai.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
26 février 2008 à 19:34:31
  1. Rohered Voir le profil de Rohered
  2. Posté le 26 février 2008 à 19:15:24 Avertir un modérateur
  3. Moi aussi je crois que j'ai déjà croisé TrueSnake en ligne mais je ne me souvient pas où.:

RFOM, MS, R6, EoJ, COD4, Burnout :question:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
26 février 2008 à 19:38:35

Et je t'ai vus aussi sur Rfom Snake.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 19:38:40

truesnake qui poste ici, après crono, dark, makia et toxixs, bientôt tout ceux qui font avancer les topics concurrents vont poster ici :lol:

marouille
marouille
Niveau 10
26 février 2008 à 19:38:44

au secours, si jiraya débarque ici ça va être la foire dans un topic qui est nice et tranquille, le bad

oui moi aussi, ma DS3 me satisfait pleinement, j'ai pas remarqué de problème au niveau de la batterie, je l'ai rechargée 2 fois, et j'ai fait uncharted avec (12h), 12h de burnout, 2h de DMC, 2h de RG, beaucoup de chat et diverses trucs, je dirais qu'elle tient grosso modo 20h

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 19:41:57

:lol: j'ai arrêté de jouer il y a tellement longtemps a Folklore que je suis complètement paumé...

Surment dans Burnout, True Snake.

D'un autre côté Mass_Effect je ne vois pas l'interrêt de poster le catalogue de la 360 sur le forum PS3 si ce n'est pour chercher la m...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 19:42:26

marouille

il n'a pas attendu ton arrivée pour débarquer, il poste ici depuis longtemps. parfois ça part en vrille, mais j'aimerais que quand ca ne part pas en vrille, aucun de vous ne l'encourage à partir en vrille.

ma ds3, j'ai dû la recharger après une demie partie de resistance, ca doit bien faire entre 5 et 10 heures.

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
26 février 2008 à 19:42:55

Marouille

Quand on le connait on peux discuter tranquillement avec lui. :-)))

65% Xenogears.

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
26 février 2008 à 19:44:32

72% J'attentd impattiement Samedi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 19:44:43

:ouch: C'est pas terrible comme autonomie.

Mais si quand les vibrations sont enlevées elle doit rejoindre la Sisaxis, non?

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
26 février 2008 à 19:46:20

84 %

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 19:46:35

red

pour ça, faudrait pouvoir les enlever et j'ai pas trouvé où.

et je donne une approximation, j'ai pas maté la montre.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 19:48:42

2400 pour les 50000, on avance.

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
26 février 2008 à 19:49:10

100% je savais meme pas que j'avait une connection aussi rapide.

marouille
marouille
Niveau 10
26 février 2008 à 19:50:10

sans déconner il doit y avoir un problème luna, car la mienne a tenu plus que uncharted (12h pour moi sur uncharted) et puis d'autre trucs, je n'exagère vraiment pas qd je dis 20h d'autonomie!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment