CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 17:55:48

pourquoi pas jiraya

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 18:01:02

:up Anti-Flood :up:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 18:03:21

:up: Anti-rattage de smiley :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 18:09:23

http://img86.imageshack.us/my.php?image=ffversus490ant7.jpg

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 18:18:18

http://img442.imageshack.us/my.php?image=ps3finalfantasyxiii1201gp6.jpg

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 18:19:04

personne n'est là :snif2:

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 février 2008 à 18:22:01

mais si mais si
ne pleure pas

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 18:23:18

rhed308

mate mes images et dis moi ce que tu en penses.

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
23 février 2008 à 18:23:25

lol
http://xbox-mag.net/play---tales-of-vesperia-exclusif-xbox-360__14994.html

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 18:25:44

TADBRONSON

et? qu'est ce qu'il y a de drôle?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 février 2008 à 18:26:25

si moi mais quand jiraya est la vous me verrez pas :(

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 février 2008 à 18:26:42

dsl j'ai un humour de merde
pour me faire rire
c'est pas toujours facile

bilan: tes images etaient pas drole

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 18:27:37

rhed308

:lol:

salut naruto

il mort pas tu sais.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 18:27:54

Le fascicule quasi complet de SquarEnix du TGS 2007 :

http://img230.imageshack..us/img230/831/p1010086nb6.jpg
http://img134.imageshack.us/img134/4233/p1010087ug5.jpg
http://img299.imageshack.us/img299/1319/p1010088vi7.jpg
http://img100.imageshack.us/img100/2310/p1010089co1.jpg
http://img299.imageshack..us/img299/881/p1010090gt0.jpg
http://img134.imageshack.us/img134/9214/p1010091wn7.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/7335/p1010092cr1.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/7335/p1010092cr1.jpg
http://img520.imageshack.us/img520/3580/p1010093kb3.jpg
http://img267.imageshack.us/img267/3663/p1010094kx6.jpg
http://img134.imageshack.us/img134/6551/p1010095bg4.jpg
http://img299.imageshack.us/img299/1995/p1010096ie4.jpg
http://img247.imageshack.us/img247/4637/p1010097sz5.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/9795/p1010098rc2.jpg
http://img247.imageshack.us/img247/5641/p1010099xo3.jpg
http://img247.imageshack.us/img247/9766/p1010100wt1.jpg
http://img520.imageshack.us/img520/8963/p1010101sp5.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/6243/p1010102dt5.jpg
http://img267.imageshack.us/img267/4201/p1010103qn0.jpg
http://img267.imageshack.us/img267/9238/p1010104vy4.jpg
http://img247.imageshack.us/img247/6857/p1010105cj7.jpg

:desole: pour la qualité mediocre des photos, certaines pages sont tout simplement digne d'artbook de manga :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 18:28:05

hop

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 18:28:44

argh mon hop :lol:

jiraya

je mate.

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 février 2008 à 18:29:16

tres zzzzoli ce fasicule
:bave:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 février 2008 à 18:29:32

pour moi c'est un scandale les gas que jiraya se planque ici
vous tenez dans ce topic le plus gros troll pro-m de tout le forum
et il essaye d'etre sympa mais sa reste le meme deja qu'avant hier red a donné son avis sur l'exclu temporaire de tov jiraya a fait son commentaire de rageux en le traitant de fanboy...
pour info c'est toi le plus gros fanboy
chef csf et red ont donné leur avis comme toi tu donnes ton avis en chi*nt sur les jeux ps3 mais respecte son avis ... mais pour toi ta sainte xbox 360
il ne faut pas la critiqué elle et ses jeux d'ailleurs comme t'a fait avec chrono en venant ici avec ton pseudo best jeux 2007 pour l'insulter et demander des excuses car il a critiqué un jeu de ta sainte xbox 360
d'habitude je suis cool et indulgent mais avec des boulets pareils
je me casse du topic
deja que je me rabaisse asser à te prendre pour present car d'habitude moi et les trolls à 25 ans qui font la guéguerre des consoles
je suis pas pour :ok:
en plus jiraya t'était sympa et non insultant et la je t'ai accepté quand on discuté de films
mais je pense que ton masque commence à fondre en insultant red et chef csf pour avoir donné leurs avis alors qu'eux ne t'ont rien dis comme insulte... ah si si pardon ils ont critiqué un jeu de ta sainte xbox 360
désolé de m'acharner contre toi c'est pas de mes abitudes et de ma nature mais voila j'en ai marre des gas(les trolls) qui font la gué guerre des consoles et qui respectent pas les avis des autres ...
c'est vrai que la
c'est mon post qui pollue le topic mais je tenais à le dire

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 février 2008 à 18:31:03

:salut: benm :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 18:31:22

:desole: pour le hop

rhed308 Posté le 23 février 2008 à 18:29:16 tres zzzzoli ce fasicule
:d) ca s'ecrit donc ainsi "fasicule" :merci:

Naruto-uchiwa_w :d) le probleme c'est que pour toi, si on contredi les paroles du fanboys pro Sony, on est forcement un pro M...
la guerre des consoles c'est dans ta tete gamin :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment