CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 15:47:14

Non je ne ragrde pas les scan de Naruto, j'attend de les lire en parution Kana
Je ne suis pas fan de cette serie manga en fait, meme si elle se laisse lire
Je n'aime pas particulierement les shonen en fait

j'acheterais une PS3 quand elle aura pas mal de jeux en exclu qui m'interresseront
Pour le moment j'attend de voir LBP pour les jeux a venir
Et a ce jour il n'y a que NG Sigma qui m'interresserais, mais voila ce n'est qu'un "remake" d'un jeux que j'ai fini 20 fois au moins

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
23 février 2008 à 15:47:39

Odd

J'avais vus un DD d'occase et le moins cher c'est 65€.Donc vaut mieux acheter direct le pack premium.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 15:48:30

oddmania Posté le 23 février 2008 à 15:45:38 Jiraya

Bah on peut quand même aller sur le MarketPlace sans DD non ? Mais bon, je pense que je me prendrais un pack Arcade + un DD d'occas...

:d) Il y a mieu a faire : prendre le pack arcade et faire en sorte d trouver un HDD gratuit, si tu as un pote qui a une 360 Premium sous garani c'est facile :ok:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 15:48:42

Namika

Moi le moins cher c'était 40€ :(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 15:49:53

Jiraya

Avec les potes que j'ai, les seuls SAV que je pourrais embobiner c'est ceux de la PS2 et de la Wii :hum:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
23 février 2008 à 15:49:59

Au micromania ?? Moi je l'ai vue a Store Game.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 15:51:14

Nan Namika, sur internet :ok:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 15:52:27

Sinon, est-ce que le "code de série" d'une 360 est inscris sur la boite ?
Si c'est le cas, je peux aller dans un magasin, recopier le code, et appeler le SAV tranquille :-p

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
23 février 2008 à 15:52:28

Ok moi c'etait dans un mag.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 15:52:45

oddmania Posté le 23 février 2008 à 15:49:53 Jiraya

Avec les potes que j'ai, les seuls SAV que je pourrais embobiner c'est ceux de la PS2 et de la Wii

:d) dommage :-( ... je sais pas, fais toi de nouveau potes :-p
Ou si t'as le temps, cherche quelqu'un ui habite pas loin de chez toi et qui serait ok pour te vendre un DD qui ne lui aura rien couté

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 15:54:35

y'a eu une amélioration hardware entre les 360 core de décembre 2005 et les premiums de début 2007?

je demande parce que j'ai l'impression qu'elle fait un poil moins de bruit que la core que j'avais y'a 10 mois et qui datait du lancement.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 15:55:35

Benm

D'après SquareTrade, il y a 16% de SAV pour les new 360 contre 33% pour les anciennes :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 15:56:25

LunaLovegoodFan Posté le 23 février 2008 à 15:54:35 y'a eu une amélioration hardware entre les 360 core de décembre 2005 et les premiums de début 2007?

:d) quelque MAJ de l'OS en effet
Et aussi interne, gravure du proc, syseme de refroidissement

Si tu demande sur le forum 360 (heretique) tu y trouvera les info, je ne les connais pas par coeur

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
23 février 2008 à 15:57:16

Odd

A raison.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 15:59:20

odd

ouais enfin, faut voir quand ils commencent à les appeler new, la mienne date de début 2007, c'est pas franchement qu'on peut appeler une console sortie d'usine y'a un mois :lol:

jiraya

ok.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 15:59:43

Jiraya

Est-ce que le "code de série" d'une 360 est inscris sur la boite ?
Si c'est le cas, je peux aller dans un magasin, recopier le code, et appeler le SAV tranquille :-p

Sur ceux, dsl mais je dois y aller :desole: @+ les booster :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 16:02:45

oddmania oui je crois, ya comme une etiquette avec un numero (peut etre celui de serie de la console) sur la boite

Mais je ne saurais te dire si ton "astuce" peut marcher ou pas
Le mieu serai d'essayer

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 16:06:25

[GDC 2008] Resistance 2 : Démo et précision sur la date de sortie
Publié par Le_Moine - Vendredi 22 Février 2008 à 16h53 - lu 3707 fois
12 commentaires

Tout d'abord annoncé pour un vague "fin 2008", Insomniac Games profite de la Game Developpers Conference pour dévoiler que Resistance 2 sera disponible cet automne si tout va bien. De plus, il est question d'une démo jouable sur le Playstation Store (comme pour le premier) qui devrait voir le jour dans le courant du mois de Juillet.

Deux bonnes nouvelles pour ceux qui attendent cette suite avec impatience.

http://www.play3-live.com/news-ps3-resistance-2-demo-et-precision-sur-la-date-de-sortie-6833.html

c'est pas du rpg mais comme on aime bien resistance ici, et que c'est une bonne nouvelle, ben je le poste.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 16:08:38

[GDC 2008] Sony dévoile le PhyreEngine
Publié par kyzer - Vendredi 22 Février 2008 à 19h42 - lu 4080 fois
12 commentaires

Comme vous avez pu le constater depuis plusieurs mois, les jeux multi-plateformes développés par les éditeurs tiers peinent sur la dernière console de Sony. Retards, bugs, et autres problèmes de développement sont ainsi le lot quotidien de certains studios qui développent sur PS3, et la qualité s'en ressent parfois. Les versions PS3 de certains jeux souffrant quelques fois de la comparaison avec les versions 360, Sony a décidé de prendre de nouvelles mesures, et propose donc désormais sa propre plateforme de développement, nommée PhyreEngine, qui devrait permettre aux développeurs de travailler en priorité sur la version PS3, et non plus seulement la calquer sur la version 360.
Nous apprenons aussi que trois jeux ont déjà profité de ce nouvel outil : flOw, GripShift, et Dirt.
La firme nipponne propose donc un outil de travail multi-plateformes qui s'insère en réalité dans une stratégie développée par Sony, même si PhyreEngine devrait être profitable aussi bien pour les possesseurs de la PlayStation 3 que ceux de la Xbox 360 !

http://www.play3-live.com/news-ps3-sony-devoile-le-phyreengine-6837.html

comme ça peut concerner les rpg un jour.

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 16:18:38

vivement resistance 2...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment