CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 février 2008 à 18:57:17

ok jiraya merci
si non combien environs pour satisfaire tout ces besoins au japon :bave: alors que je suis un gros gros fan de mangas ... :bave:
les usa osef sa sera que pour les meufs et la plage :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 18:57:47

jiraya

oui ça je suis au courant que ca fait sauter la garantie, je demande juste pour info, je suis encore loin de faire ça.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 18:58:37

jiraya

bannies du live en jouant ou bannies du live silver?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 19:00:10

Oui t'es bannie du live Gold ou Silver ?

Et dernière petites questions :p) :

Si j'achète une carte de point Microsoft Européenne, je pourrais acheté des trucs sur les marchés US ou JAP ? :question:

Et si j'utilise une carte bleu, pour acheter sur les marchés US et JAP, il me faudra une carte bleu internationale ? (Visa, MasterCard,etc...)

:merci:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 19:00:27

Naruto-uchiwa_w Posté le 23 février 2008 à 18:57:17 ok jiraya merci
si non combien environs pour satisfaire tout ces besoins au japon alors que je suis un gros gros fan de mangas ...
les usa osef sa sera que pour les meufs et la plage

:d) compte 2000€ pour un mois avec les billets et tout :ok:
et oui :ouch:

Question manga, j'ai été pas mal pommé, meme si on trouve du DBZ PARTOUT les serie que j'affectionne sont peu presente, meme Naruto j'ai eut du mal a trouver des figurines comparé a DBZ :ouch: (par exemple... je ne suis pas fan de naruto je le rappelle)
le japon pour les "meuf" ... ca le fait aussi :gni:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 19:00:55

jiraya

j'ai une liste des jeux xbox rétrocompatibles avec la 360

http://www.playingzone.com/news-2263.html

comme elle est assez vieille, tu saurais où y'en aurais une à jour et est ce que tu saurais comment je sais si j'ai les patchs (vu que j'ai une console d'occasion) qu'il faut pour "améliorer" la compatibilité?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 19:02:24

Question bann du Live je ne sais pas, j'ai pas reponse a tout vous savez :rire2:
Je ne flashe pas ma console (pour profiter du live justement) mais je sais que certain n'ont pas eut de probleme apres un flashage... d'autre si

Allez voir sur le forum 360, ca ne vous tuera pas :ok: :rire2: (le prenez pas mal hein)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 19:03:16

jiraya

oui évidemment que ca nous tuera pas d'y aller, mais tant que tu as les réponses, autant en profiter :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 février 2008 à 19:03:38

2000 euro
parfait pas un problème je prendrais meme beaucoup plus si je vais au japon
par contre les filles voyant c'est mieux au usa :cool:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 19:03:56

Benm

Tiens une liste mise a jour en Novembre 2007 :ok:

http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilitygameslist.htm

Sa doit être la dernière MAJ.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 19:04:10

Liste retrocompatibilité(elle doit etre a jour)

http://www.xbox.com/en-US/games/backwardcompatibilitygameslist.htm

ps : va vraiment falloir que Ms me paie, je ne suis pas l'office du tourisme Xbox360...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 19:08:41

odd jiraya

ok. ma 360 étant d'occasion, elle doit profiter de cette maj. sympa si jamais je veux piocher dans les vieilleries.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 19:09:04

les jeux que je conseille en retro sur Xbox1 (certains sont multi, ca vaux aussi sur PS2 donc :ok: ) :

-Beyond Good & Evil
-Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth
-Conker : Live and Reloaded
-Dead or Alive Ultimate
-Dead or Alive 3
-Fable
-Fable : The Lost Chapters
-Forza Motorsport
-Halo Combat Evolved
-Halo 2
-Jade Empire
-Jet Set Radio Future
-Ninja Gaiden Black (dispo 360)
-Oddworld : Munch's Oddysee
-Panzer Dragoon Orta
-Psychonauts (dispo en telechargement 360)
-Shenmue II
-Star Wars : Knights of the Old Republic
-Star Wars : Knights of the Old RepublicII

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 19:09:24

et encore :desole: pour le HOP

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
23 février 2008 à 19:10:01

Re

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 février 2008 à 19:10:31

Re namika :hap:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 19:13:23

j'oubliais aussi Max Payne 1 & 2 et les Splinter cell.... helas je crois qu'un des meilleur jeux n'est toujours pas dispo : La fureur de 'etranger/.... c'est pourtant un chef d'oeurvre ( :snif: ils ont tué Oddworld)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 19:13:54

Re Nami :ok: Très bonne liste Jiji :hap: Ces jeux sont soient des jeux que j'adore (Beyond Good & Evil,etc...) soit des jeux que je voudrais essayer (Oddworld,etc...).

D'ailleurs, mon pseudso ne vient même pas de Oddworld :-p

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 19:14:53

LunaLovegoodFan :d) une derniere chose, t'es sans doute au courant, mais tu peux trouver ces vieux jeux en occaz sur priceminister ou il est facile de se procurer des codes de reduction de 5 a 10€
ces jeux là ne tournant pas en occaz a plus cher que 10€ generalement :ok:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 19:16:02

Tu peux aussi en télécharger quelques(uns directement a partir de ta 360 :ok: Jiji tu pourrais répondre a ces questions si possible :svp: :

Si j'achète une carte de point Microsoft Européenne, je pourrais acheté des trucs sur les marchés US ou JAP ? :question:

Et si j'utilise une carte bleu, pour acheter sur les marchés US et JAP, il me faudra une carte bleu internationale ? (Visa, MasterCard,etc...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment