CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
23 février 2008 à 16:33:43

Vivement FF13...

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
23 février 2008 à 16:36:49

vivement Final Fantasy XIII
Final Fantasy Versus XIII
Naruto PS3 Project
Tales Of Vesperia
Eternal Sonata
The Last RemnantPS3
Metal Gear Solid 4 : Guns Of patriot
Star Ocean 4

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 février 2008 à 16:40:48

c'est sur que si on commence à avoir tout ça, je via probablement me la prendre cette ps3 (par contre eternal sonata, il n'est pas si génial que ça..... je préfère même blue dragon)

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 février 2008 à 16:42:36

par contre tales of vesperia, est ce certain qu'il sortira chez nous . car en europe on a vraiment beaucoup de mal avec les tales of, surtout chez sony (au moins chez nintendo ils font parfois un effort, en traduisant en plus.)

enfin si au moins il sort en us avec la play3 dézonée ce sera déjà ça !

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 16:44:59

c'est la gen des 4... :

street fighter 4
mgs 4
gta 4
star océan 4
soul calibur 4
dmc 4
pgr 4
jak 4
peut être xenosaga 4

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 16:46:36

sephibad

il sort à la base sur 360, tales of vesperia, et microsoft poussera au cul pour avoir une version européenne.

la ps3 est peut être dézonné, mais si ca sort pas du japon sur ps3, ca nous fera une belle jambe...

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 février 2008 à 16:48:55

"sephibad

il sort à la base sur 360, tales of vesperia, et microsoft poussera au cul pour avoir une version européenne.

la ps3 est peut être dézonné, mais si ca sort pas du japon sur ps3, ca nous fera une belle jambe... "

sérieux ???? j'ai du mal à le croire lol ??? une des séries qui a le plus de mal à sortir du japon, (et encore davantage à sortir en europe) qui sort sur une console américaine.... j'avoue que ça me surprend.

tin si il y avait au moins une version us de tales of rebirth :snif:

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 février 2008 à 16:50:42

ainsi que tales of destiny 2 (le vrai hein pas le ethernia de la psx)......

fo acheter les rpg pour augmenter les chances de les voir débarquer :snif: . les développeurs ne sont pas motivés à nous les sortir lol

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 16:52:06

sephibad

c'est pas une blague. c'est une réalité, une réalité qui se concrétisera fin 2008 en ricain sur 360, pour nous on devrait attendre un peu sans doute.

tales of rebirth n'aura jamais de version us, la politique de namco c'est : rpg 2d, ca sort pas du japon, rpg 3d, ca sort du japon. rebirth est en 2d.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 16:53:47

sephibad

sauf que acheter destiny 2 et rebirth, ca ne va pas les faire sortir ici, loin de là même.

de toute façon, la psp est dézonnée et piratable. avec du temps, peut être qu'ils feront une trad us amateure comme pour eternia, mais j'en doute.

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 16:54:58

phibad : c'est la réalité made in microsoft, des gros chèques, ce qui tuent le système des jv, ce qui est scandaleux, et ce qui nique certains joueurs.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 17:03:01

aoda

en même temps, ils peuvent le faire, donc moi je serais à leur place je me priverais pas non plus.

ils savent qu'ils ne seront jamais leader, mais si ils retardent sony suffisamment, ils finiront 2ème (et pas ex aequo ce coup là).

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 février 2008 à 17:10:49

"ce qui nique certains joueurs. "

ça nique les joueurs comment ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 17:12:25

sephibad

en ne laissant pas sortir les jeux là où les gens les attendent.

tales of vesperia, y'avait peu de monde pour affirmer qu'il sortirait sur 360, par exemple.

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 février 2008 à 17:12:51

"sauf que acheter destiny 2 et rebirth, ca ne va pas les faire sortir ici, loin de là même.

de toute façon, la psp est dézonnée et piratable. avec du temps, peut être qu'ils feront une trad us amateure comme pour eternia, mais j'en doute. "

je parle des rpg qui sortent en europe, on voit bien que la grand majorité ne font pas de grande ventes (enfin des fois ils devraient fair l'effort de les traduire).

bah les trad amateurs c'est quadn mêem assez rare sur les consoles, on en voie un peu sur psx (heureus d'avoir fait chrono cross en français). mais bon.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 17:12:56

hop

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 février 2008 à 17:14:08

hop ? heu tu t'amuses bien ? lol

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 17:15:18

sephibad

les rpg qui sortent ici font de bons scores, les ff, dq, kh et les rpg level5 font de bons scores, le reste n'a soit pas la pub, soit pas la trad, soit pas le nombre d'exemplaires pour briller, quand parfois c'est pas les 3 en même temps qu'il manque.

star océan 3 est sorti en europe sans trop de pub, sans trad et avec un nombre assez limité de jeux, à partir de là, comment tu veux que ca se vende bien...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 17:17:11

sephibad

c'est une habitude qu'on a pris, le premier message de chaque page est parfois un "hop". sauf que là, t'as cassé le truc en postant le premier message de la page.

c'est marrant, ca fait pas de mal et nous on s'amuse bien quand à minuit on est 10 à essayer de mettre le message au bon moment.

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 février 2008 à 17:19:54

d'un coté si tu site tout ce qui est du square c'est clair qu'ils font en général de bon scores surtout quand ça s'appelle final fantasy.

mais il est vrai qu'en gros c'est la pub qui a tout influencer et non la qualité des jeux eux même, car ces gros cartons ne sont pas forcéments les meilleurs.

enfin on a eu shadow heart covenant par exemple qui est un des mes préférés dans la génération précédente (et traduit), et ce jeu passe quasi inaperçu.

pour star ocean c'est vraiment domage pour sa non traduction parce que c'est un exellent rpg.

ce sont surtout les grosses productions qui marchent bien (sans être forcément meilleurs à proprement parlé, mais je dit quand chapeau à level 5 qui a quasiment fait un sans faute dans la génération ps2)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS