"sauf que acheter destiny 2 et rebirth, ca ne va pas les faire sortir ici, loin de là même.
de toute façon, la psp est dézonnée et piratable. avec du temps, peut être qu'ils feront une trad us amateure comme pour eternia, mais j'en doute. "
je parle des rpg qui sortent en europe, on voit bien que la grand majorité ne font pas de grande ventes (enfin des fois ils devraient fair l'effort de les traduire).
bah les trad amateurs c'est quadn mêem assez rare sur les consoles, on en voie un peu sur psx (heureus d'avoir fait chrono cross en français). mais bon.