CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 18:33:33

Naruto-uchiwa_w :d) le probleme n'est pas de savoir sur quelle plateforme tournait le jeux (Lost Planet va passer multisupport je te le rappelle) mais la facon qu'il a eut de "critiquer" qui etait digne des plus gros ab**ti qui soit... :
"ce jeux c'est pour les att*rdés"

Apres si tu veux continuer ta gueguerre de tranché, "les maychant contre les gentil" bah vas y, moi je reste

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 18:35:20

Là ou j'ai été deg, c'est que tout les fasicules offre un DVD de video de plein de jeux, Konami ne propose que ca meme (pas de book, juste un DVD mais quel contenu!!!!!)...

sauf Square Enix, eux ya que le bouquin, mais c'est aussi un des plus joli :-)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 18:35:27

jiraya

juste une rectification, lost planet est techniquement déja multiplateforme, étant donné qu'il est sorti cette semaine au japon sur ps3 et qu'il est présent aussi sur pc.

au fait, t'as mis 2 fois la 92 :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 18:36:08

jiraya

dommage qu'on ai pas les trad parce que mon jap est un peu rouillé :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 février 2008 à 18:36:22

non jiraya c'est que dans ta tete
moi je vais pas sur le forum X 360 et surveillé les gens si ils disent du mal de la ps3 pour que je les insulte ...
moi mes arguments sont vrai et claire et net
je fais pas la gué guerre et je respecte toutes avis
meme les trolls ...
et je suis pas fanbo pro sony et de meme pour red et chef csf qui ont tout les 2 une 360 deja que csf a qu'une 360 et pas de ps3 :ok:
deja de quoi je m'en mele de la guerre des consoles
j'ai honte de moi quand je parle des trucs de mioche comme çà pour hein ma console est meilleur chrono serge pauvre me*de j'exige des excuses chronosege est un troll car il a dit du mal de la 360 :honte: .. (ah bande de fanboy...) mais avec toi ....
deja que normalement tu respectes aussi les fanboy car c'est leurs choix et leur avis d'etre fan ...

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
23 février 2008 à 18:36:26

:salut:

Et voilà jiraya recommence...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 18:37:00

Jiraya :bave: ou t'as eu ça :bave: tu me l'offres pas par hasard :hap:

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 février 2008 à 18:39:06

:salut: shaker
chrono t'a reçu ta ps3 qu'on fait ce qui était prévu sur cod 4 :bave: :question:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 18:39:14

salut shaker

commence pas.

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 février 2008 à 18:39:19

jiraya
le correcteur de firefox me met cet ortographe:
fascicule

tu devais donc etre dans le vrai :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 février 2008 à 18:39:27

Les jeux pour attardé ça exciste pas :-)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 18:39:34

chronoserge Posté le 23 février 2008 à 18:37:00 Jiraya ou t'as eu ça tu me l'offres pas par hasard

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

:d) au TGS 07 pardi :-p
je dois avoir quelque photo quelque part du TGS surement... atta :gni:

Oui je te l'offre bien volontier, je te l'envoi par fax ou je le met dans ma livebox? :-(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 18:39:43

Woooa le artbook :bave: :coeur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 18:40:23

qui a insulté Lost Planet ^^ le mode online est d'enfer, 12 000 fois mieux que le mode solo :rire: enfin avis perso quoi ^^

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 février 2008 à 18:40:28

j'ai bien pigé ce que tu a voulu dire mais voila quoi
il faut respecter tout les avis et ne pas traité les autres de fanboy
tu piges ?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 février 2008 à 18:41:54

chrono perso j'ai trouvé lost planet trop mou et pleins de bug :malade: mais par contre j'aime bien le grapin ...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 18:42:42

Naruto

pour cod on se fera ça ce soir si tu veux :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 18:42:47

Rah helas, je n'ai pas les photo du japon sur ce PC :-(
Il n'y en a que tres peu, je poste celle ci pour preuve :
http://img247.imageshack.ck.us/img247/6119/japongh7.jpg

ps : non ce n'est pas moi en bas de la photo :-p pas la peine de chercher a me vanner facon Laskov (cette attitude est des plus basse et puerile que j'ai pu voir sur ce forum)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 18:43:59

Naruto-uchiwa_w Posté le 23 février 2008 à 18:40:28 j'ai bien pigé ce que tu a voulu dire mais voila quoi
il faut respecter tout les avis et ne pas traité les autres de fanboy
tu piges ?

:d) je respecte les avis a partir du moment ou c'est un avis intelligent
Je ne respecte pas les fanboys et les trolleux :non:

Tu m'as compris, jen suis ravi... passons :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 18:45:40

Jiraya

C'est décidé, je te hais vraiment :rire: :noel: t'as été au Japon :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment