En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 18:33:33
Naruto-uchiwa_w le probleme n'est pas de savoir sur quelle plateforme tournait le jeux (Lost Planet va passer multisupport je te le rappelle) mais la facon qu'il a eut de "critiquer" qui etait digne des plus gros ab**ti qui soit... : "ce jeux c'est pour les att*rdés"
Apres si tu veux continuer ta gueguerre de tranché, "les maychant contre les gentil" bah vas y, moi je reste
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 18:35:20
Là ou j'ai été deg, c'est que tout les fasicules offre un DVD de video de plein de jeux, Konami ne propose que ca meme (pas de book, juste un DVD mais quel contenu!!!!!)...
sauf Square Enix, eux ya que le bouquin, mais c'est aussi un des plus joli
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 18:35:27
jiraya
juste une rectification, lost planet est techniquement déja multiplateforme, étant donné qu'il est sorti cette semaine au japon sur ps3 et qu'il est présent aussi sur pc.
au fait, t'as mis 2 fois la 92
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 18:36:08
jiraya
dommage qu'on ai pas les trad parce que mon jap est un peu rouillé
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 février 2008 à 18:36:22
non jiraya c'est que dans ta tete moi je vais pas sur le forum X 360 et surveillé les gens si ils disent du mal de la ps3 pour que je les insulte ... moi mes arguments sont vrai et claire et net je fais pas la gué guerre et je respecte toutes avis meme les trolls ... et je suis pas fanbo pro sony et de meme pour red et chef csf qui ont tout les 2 une 360 deja que csf a qu'une 360 et pas de ps3 deja de quoi je m'en mele de la guerre des consoles j'ai honte de moi quand je parle des trucs de mioche comme çà pour hein ma console est meilleur chrono serge pauvre me*de j'exige des excuses chronosege est un troll car il a dit du mal de la 360 .. (ah bande de fanboy...) mais avec toi .... deja que normalement tu respectes aussi les fanboy car c'est leurs choix et leur avis d'etre fan ...
Shaker_
Niveau 10
23 février 2008 à 18:36:26
Et voilà jiraya recommence...
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 18:37:00
Jiraya ou t'as eu ça tu me l'offres pas par hasard
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 février 2008 à 18:39:06
shaker chrono t'a reçu ta ps3 qu'on fait ce qui était prévu sur cod 4
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 18:39:14
salut shaker
commence pas.
rhed308
Niveau 10
23 février 2008 à 18:39:19
jiraya le correcteur de firefox me met cet ortographe: fascicule
tu devais donc etre dans le vrai
Dark71
Niveau 10
23 février 2008 à 18:39:27
Les jeux pour attardé ça exciste pas
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 18:39:34
chronoserge Posté le 23 février 2008 à 18:37:00 Jiraya ou t'as eu ça tu me l'offres pas par hasard
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
au TGS 07 pardi je dois avoir quelque photo quelque part du TGS surement... atta
Oui je te l'offre bien volontier, je te l'envoi par fax ou je le met dans ma livebox?
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 18:39:43
Woooa le artbook
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 18:40:23
qui a insulté Lost Planet ^^ le mode online est d'enfer, 12 000 fois mieux que le mode solo enfin avis perso quoi ^^
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 février 2008 à 18:40:28
j'ai bien pigé ce que tu a voulu dire mais voila quoi il faut respecter tout les avis et ne pas traité les autres de fanboy tu piges ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 février 2008 à 18:41:54
chrono perso j'ai trouvé lost planet trop mou et pleins de bug mais par contre j'aime bien le grapin ...
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 18:42:42
Naruto
pour cod on se fera ça ce soir si tu veux
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 18:42:47
Rah helas, je n'ai pas les photo du japon sur ce PC Il n'y en a que tres peu, je poste celle ci pour preuve : http://img247.imageshack.ck.us/img247/6119/japongh7.jpg
ps : non ce n'est pas moi en bas de la photo pas la peine de chercher a me vanner facon Laskov (cette attitude est des plus basse et puerile que j'ai pu voir sur ce forum)
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 18:43:59
Naruto-uchiwa_w Posté le 23 février 2008 à 18:40:28 j'ai bien pigé ce que tu a voulu dire mais voila quoi il faut respecter tout les avis et ne pas traité les autres de fanboy tu piges ?
je respecte les avis a partir du moment ou c'est un avis intelligent Je ne respecte pas les fanboys et les trolleux
Tu m'as compris, jen suis ravi... passons
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 18:45:40
Jiraya
C'est décidé, je te hais vraiment t'as été au Japon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm