CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 18:46:41

jiraya

est ce que c'est possible d'avoir accès aux démos étrangères sur 360?

est ce que c'est légal, si c'est possible?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 18:47:19

detail amusant, le sens de lecture des fasicules est occidental (pour ceux qui lisent des mangas)
la page sur Last Remnant sur 360 presente une image en CG, celle de la version PS3, page suivante (ou avant si on est jap) des illustrations typé manga

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 février 2008 à 18:47:47

ok jiraya
chrono maintenant ?
si non le japon je pourrais partir cet été si non sa sera les usa :fier:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 février 2008 à 18:48:15

Ben ouais c'est possible de D/L des demos US et jap

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 18:49:17

dark

et est ce dur d'y avoir accès?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 18:49:44

LunaLovegoodFan Posté le 23 février 2008 à 18:46:41 jiraya

est ce que c'est possible d'avoir accès aux démos étrangères sur 360?

est ce que c'est légal, si c'est possible?

:d) oui c'est possible, sauf deux ou trois jeux (de memoire j'ai jamais reussi a jouer a We Love Footbal qui etait seulement pour le marché jap)
Sinon j'ai jamais eut aucun souci, suffit de crer des comptes de chaque pays, je te conseille japon, USA bien sur mais aussi Corée (ils ont souvent des jeux Arcade Gratuit comme l'excellent hexic II)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 18:50:24

On peut créer des comptes JAP et US aussi facilement que sur PS3 ? :question: Et comme sur PS3, c'est intéressants parce-que les démos arrivent en 1er sur les marketplace US et JAP, ou elles arrivent aussi sur le EURO en même temps ?

:merci: d'avance.

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 février 2008 à 18:50:26

Non facile :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 février 2008 à 18:51:08

Oui odd :ok: Elles arrivent souvent en premier sur le US et le Jap ça dépend des jeux

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 18:51:09

LunaLovegoodFan :d) il te faut avoir une adresse mail du pays conscerné (tu trouvera comment faire sur le forum 360 :ok: )
Apres tu créé le compte, et ya aucun souci..... les pages sont meme en francais!!!

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 18:51:48

Ok merci Jiji :hap: Et pourquoi tu pouvais pas jouer a We Love Football ? Si t'as un compte JAP, c'est possible non ?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 18:52:27

D'acc', ok merci Dark :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 18:53:31

jiraya

ok. donc en fait c'est la même chose que pour les stores sur ps3, bon ben ça va, quand je branche le online sur ps3 et 360 quand ma livebox est changée, je fais tout ça.

ah oui, juste pour information parce que ça c'est interdit, le flashage de 360 (qui permet de faire passer des jeux... enfin je vous fait pas un dessin), c'est risqué ou pas, faisable seul ou pas?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 février 2008 à 18:53:38

n'oubliez pas que le online sur 360 c'est payant alors par conséquent pas plus que les démons (le live silver quoi! ) odd

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 18:54:32

Oui Naruto je sais :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 février 2008 à 18:54:37

benm tu t'est reprit une 360?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 18:54:50

Naruto-uchiwa_w Posté le 23 février 2008 à 18:47:47 ok jiraya
chrono maintenant ?
si non le japon je pourrais partir cet été si non sa sera les usa

:d) dans les deux cas prevois un max de thune, au japon l'hotelerie n'est pas trop chere, contrairement a ce que je pensais (lol les chambres cerceuil quand meme) tu peux te debrouiller avec des chambres d'hotes
par contre tout ce qui est achat tu va craquer grave, meme si tu essai de te retenir
Pour les touristes, aucun probleme, meme si les jap sont dans leur mondes, tous rivé a leur portable (internet haut debit) ya aucun probleme tu te pommes pas :ok:

les USA par contre je sais pas du tout, mais j'imagine que le prix des logement est fort honereux la bas aussi

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 18:56:22

LunaLovegoodFan Posté le 23 février 2008 à 18:53:31 jiraya

ok. donc en fait c'est la même chose que pour les stores sur ps3, bon ben ça va, quand je branche le online sur ps3 et 360 quand ma livebox est changée, je fais tout ça.

ah oui, juste pour information parce que ça c'est interdit, le flashage de 360 (qui permet de faire passer des jeux... enfin je vous fait pas un dessin), c'est risqué ou pas, faisable seul ou pas?

:d) seul? je te deconseille quand meme :ouch: sauf si tu maitrise le truc et que tu t'es bien renseigné
Oubli pas que tu perdra ta garanti (ca tu le sais)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 18:56:40

naruto

hier, oui.

jiraya

ben avec le taux de change euro/dollar, c'est le bon moment pour aller faire un tour aux usa.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 18:57:12

LunaLovegoodFan :d) beacoup de 360 flashées ont été banni du Live a une epoque (pas toute), je ne sais pas si les controle sont toujours frequent ou pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment