CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 19:16:21

oddmania :d) bien sur qu'ils sont bons, ce sont mes jeux sur Xbox1 :cool:

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 février 2008 à 19:16:38

liste parfaite
rien a enlever
rien a ajouter

la fureur de l'etranger :bave:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 19:18:09

oddmania :d) :lol: je ne garanti rien, mais je pense que ... oui
Apres je te conseille de te renseigner, mais je vois pas pourquoi Ms l'interdirait
Sinon pas besoin d'acheter de carte, tu peux acheter des points directement en ligne depuis ta 360

j'ai pas une CB internationale (je crois pas en tout cas) et pourtant j'achete sans probleme sur les differents MP

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 19:19:26

Cool :cool: Merci pour ces précision :-)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 19:20:56

oddmania :d) verifie quand meme avant, je ne veux pas te dire de connerie

Et surtout verifie si tu achete sur des MP etranger que le contenu est compatible avec ta version du jeux (si il s'agit d'un add on... mais en general ils sont dispo partout en meme temps)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 19:22:29

Vivement que je me rachète une 360 :bave:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 19:22:50

Ok je verrais :ok: Sur PS3 j'avais pas indiqué mon numéro de CB dans mon compte.
Donc quand j'ai voulu acheté sur le Store US, il ma demané ma carte, et mon numéro.
Et là j'ai vu que parmis les cartes dispo, il n'y avait que des cartes US ou internationales :-(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 19:24:02

Chrono

Moi qui la voulait pour fin 2008 (pour Fable 2 en fait :-p ), je pense la prendre cet Eté :bave: En espérant que Peter Molyneux arrête d'innover sans cesse et ne retarde pas le jeu :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 19:24:42

Salut,

Quoi de neuf?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 19:25:30

Salut Rohe :ok:

Que du vieux :rire:

J'ai fait l'erreur de la vendre, je vais me la racheter des que je peux :ok:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 19:26:12

Salut Red :-p Rien de spécial :-p

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

:(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 19:26:54

Chrono

J'ai hésité a prendre la PS3 et la 360. J'ai fait l'erreur de prendre la PS3 si tôt :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 19:26:55

C'est quel style Fable 2?

Perso je ne revend jamais rien, chrono.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 19:28:39

Red

Fable 2 c'est un RPG US a la 3eme personne dans un univers heroic-fantasy :ok: J'adore :bave: En plus Peter Molyneux (Directeur, ou développeur principal, un truc comme ça :lol: ) innove vraiment et a des idées supers !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 19:29:12

Moi je ne regrette pas d'avoir pris ma PS3 plus tôt au contraire.

Rien que pour la rétro, le 1er modèl 60go valais le coups.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 19:29:19

Regarde des vidéos sur Gametrailer ou Gamersyde pour te faire une idée :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 19:30:22

Un petit moment de nostalgie en repensant a ces jeux tout de memes, mes coup de coeur Xbox 1 (ancienne generation) :

-Beyond Good & Evil
-Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth
-Conker : Live and Reloaded
-Fable : The Lost Chapters
-Max Payne
-Max Payne 2 : The Fall of Max Payne
-Ninja Gaiden Black
-Oddworld : Munch's Oddysee
-Oddworld : La Fureur de l'Etranger
-Panzer Dragoon Orta
-Psychonauts
-Star Wars : Knights of the Old Republic
-Steel Battalion (je l'ai au passage :cool: je vous ferais des photos a l'occasion)

Je me repette je sais mais si vous avez l'occasion dy jouer ne vous privez pas
A oui et aussi Dead Rising sur 360... SERIEUX :bave: (20€ neuf sur le net)
Tous magique pour ma part, que de bons moments :ange:

Bonne soirée a vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 19:30:45

ok, je jetterais un oeil, même si je suis plus style RPG-Jap...

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 19:31:26

Je passe en coupe vent vous dire que je serai peu pas pas là jusqu'à demain.
Même si de toutes évidences tout le monde s'en fout^^

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
23 février 2008 à 19:31:50

Moi je regrette pas dutout avoir pris la PS3 j'aurai jamais put jouer a Kh2.Ma PS2 m'as laché.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment