Un petit moment de nostalgie en repensant a ces jeux tout de memes, mes coup de coeur Xbox 1 (ancienne generation) :
-Beyond Good & Evil
-Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth
-Conker : Live and Reloaded
-Fable : The Lost Chapters
-Max Payne
-Max Payne 2 : The Fall of Max Payne
-Ninja Gaiden Black
-Oddworld : Munch's Oddysee
-Oddworld : La Fureur de l'Etranger
-Panzer Dragoon Orta
-Psychonauts
-Star Wars : Knights of the Old Republic
-Steel Battalion (je l'ai au passage
je vous ferais des photos a l'occasion)
Je me repette je sais mais si vous avez l'occasion dy jouer ne vous privez pas
A oui et aussi Dead Rising sur 360... SERIEUX
(20€ neuf sur le net)
Tous magique pour ma part, que de bons moments
Bonne soirée a vous