CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 19:32:02

Perso, je trouve que la 360 a de nombreux atouts. Déja, ToV est annoncé sur 360, et PAF ! Il est annoncé hors Japon ! Sur une console de Sony, sa serait pas arriver...

Et je trouve le MarketPlace et le Live un peu plus conviviable. J'ai vu qu'il y avait eu sur le MP un message indiquant " NG2 demo coming soon".

Déja que nous on sait même pas quand a lieu les MAJ, alors pour savoir quand une démos sortirait, on pourra toujours se gratter !

Des petits détails mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 19:32:12

Max Payne m'a gravement gavé avec sa durée de vie ralongée par ce p.tain de labyrinte a la c...

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
23 février 2008 à 19:33:05

Meuh nan Aoda on s'en fout pas. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 19:34:06

Salut, Aoda

Je ne serait pas bien là non plus... :lol:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 19:34:59

Fable 2 n'est pas un vrai RPG en fait
C'est un style a part

Un melange de RPG occidentaux (stat & caracteristiques, magie, XP, interactions avec les PNJ, quetes annexes) et d'action dans les phases de combat tres frequentes
Ainsi que plein d'idée etrange facon les SIMS (bah oui...) : acheter sa maison, se trouver une femme, se faire une reputation, se pomponner la tignasse, chercher son equipement, ect..
... le tout en fait un jeux magnifique

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
23 février 2008 à 19:35:00

Benm

C'est un bon niv.11,11,12 et 13 je suis la ou on doit choisir nos Equipiérs entre 4 pour 4h10.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 19:35:36

Au fait Aoda, t'en est toujours au même endroit dans FF12 ? :-p

Jiji, y a une démo Dead Rising sur le MP ?

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
23 février 2008 à 19:36:12

Je parle de chrono Trigger.^^

366 ??

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 19:36:36

Jiji

Oui, le fait de mixer le genre de ces 2 jeux le rend unique :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 19:38:56

Et coté scenar?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 19:38:58

Rohered Posté le 23 février 2008 à 19:32:12 Max Payne m'a gravement gavé avec sa durée de vie ralongée par ce p.tain de labyrinte a la c...

:d) quel labyrinthe? :ouch:
Le truc dans le noir avec la trace de sang? :ouch:
ca dure pas plus de 5 minutes de jeux :ouch2:

oddmania Posté le 23 février 2008 à 19:35:36

Jiji, y a une démo Dead Rising sur le MP ?

:d) Oui mais elle ne represente pas du tout la qualité finale du jeux, ce qui est prenant dans ce jeux c'est la liberté d'action, le fait de pouvoir faire ce que tu veux, la demo est limité dans l'espace (une seule salle) et donc au niveau des armes aussi
Elle consiste juste a tuer un max de zombie sans aucun element scenaristique
alors que quand tu maitrise vraiment le jeux, tu ne passe pas 5 minutes a tuer des ombie, au contraire, tu les evites

mais ca laisse quand meme un premiere impression sur les graphismes et la technique du jeux :ok:

ce jeux est une bombe, je vous assure, mon meilleur jeux 360 :oui:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
23 février 2008 à 19:39:11

Le prochain jeu que je prends c'est tlr.Il sort le 21 Mars. :-p

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 19:40:18

Ok merci Jiji :ok:

Namika

Le nom complet sa donne quoi ? :fou:

Red

Bah rien j'imagine :lol:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 19:42:29

Rohered Posté le 23 février 2008 à 19:38:56 Et coté scenar?

:d) pour fable? une catastrophe, ce qui est le plus decevant dans ce jeux, le scenario n'est qu'un prtexte au jeux
Il permet simplement de decouvrir de nouveau lieux au fur et a mesure, mais il est tres tres limité, ne vous attendez pas a du RPG jap, on est plus proche d'un Zelda de ce coté là... et encore :hum:

Pour Max Payne :d) le scenar et l'ambiance sont enorme... a quand le film

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
23 février 2008 à 19:43:16

The Last Remnant. :-p

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 février 2008 à 19:44:17

max payne est un jeu superbe, avec une ambiance unique
et il a pas pris une ride

bon sinon ya t'il quelqu'un qui a DMC4 ici?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 19:44:35

Ou t'as vu que Last Remnants sortait le 21 Mars ? :ouch:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 19:45:30

NamikazeMinato3 :d)
http://img247.imageshack.us/img247/6857/p1010105cj7.jpg
http://img247.imageshack.us/img247/5641/p1010099xo3.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/9795/p1010098rc2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 19:46:35

Moi j'attend Odin Sphère.

Si pas de scenario dans Fable il y a peu de chance qu'il soit pour fait moi.

L'ambiance noire et dramatique de Max Payne m'a plu mais le mini-jeu du cauchemard ou il faut faire l'équilibriste sur du sang m'a dégouté du jeu....

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 février 2008 à 19:47:38

rohered je comprend pas que ca t'es degouter vu que sa dure 5min dans le jeu?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment