Je pense qu´il faut arrétez le
J´préfère qu´on s´prenne un sujet précis et qu´on débate dessus...
Genre: Quel genre de RPG préférez-vous et pourquoi
(c´est un exemple)
Bon j´me taille, j´meurs de chaud alors j´vais allez faire un tour dehors et me fumer un ptit sp**f....
Bon soirée à vous les amis RPGistes...
PS:n´oubliez pas de garder la Chrono attitude
