benmanu en faite sur ps2 y´a un leger lissage de texture sur PC je l´ai fait 2 fois, 1 fois sans le patch une fois avec
la patch sur pc sert à rendre les personnages beaucoup plus jolie comme en mode combat :
http://i4.photobucket.com/albums/y112/FFVIIIReunion/60203c21.jpg
et sur ps1 j´ai compté l´emulateur que j´ai fait dernierement