CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

juegos
juegos
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:16:17

le topic va devenir la caverne d ´ali baba à cette allure!!

mondemul excellent site je confirme
alpha emulation n est pas mal ps paradize aussi

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:16:32

merci. j´aime pas trop les fichiers en morceaux mais on fera avec, enfin pour le moment je trouve suffisamment sur les 2 que j´avais, donc on verras si y´a un truc que je chercherais et que les 2 autres aurais pas.

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:17:53

juegos

une chose à noter, le ff9 d´alpha émulation marche pas, j´ai testé. j´ai pris celui de renzukoken.

juegos
juegos
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:28:27

lol t´inquiète pas j´ai le 7,8,9 encore en cd!!
merci pour l´info :ok:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:30:25

lol mondemul, j´avais chopé mes jeux jaguar dessus.

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:32:08

tiens d´ailleur, en parlant de loi, la propriété intellectuelle ca dure combien d´années? parce que même en téléchargeant pong on est dans l´illégalité de ce point de vue il me semble...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:35:14

C´est pas 20 ans?

juegos
juegos
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:37:55

on ne va pas chippoter dessus mais je crois que c´est 20 ans comme sanshakka l´a dit!!!

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:43:10

j´avais lu 75 piges à une époque, mais j´ai tapé ça dans wikipédia et j´ai pas trouvé...

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:43:54

enfin, j´ai tapé "propriété intellectuelle". pas 75 piges :lol:

juegos
juegos
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:44:37

ah ok!!! :lol:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:45:14

Et puis c´est vrai que c´est pas comme télécharger des jeux qui sont sur consoles actuelles, la c´est des jeux que tu ne trouves meme plus.

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:47:25

SanShakka

ben on les trouves, mais au prix du neuf pour de l´occasion... je veux bien que ff7 soit excellent, c´est bien possible (je dirais ce que j´en pense qu´en je l´aurais fini), mais il n´est pas du tout rare, c´est un des rpg les plus vendu au monde... alors bon...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:50:08

je l´ai fait 6 fois FF7 :content: 3 fois sur ps1, 1 fois sur ps2 et 2 fois sur pc et la je cherche à le faire sur psp :oui:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:51:26

Payer un jeu d´occaz qui a 10 ans 4O €, c´est quand meme abusé je trouve, surtout que quand tu sais qu´il était à 30€ en neuf.

juegos
juegos
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:53:13

tu vas faire une overdose de ffvii chef_csf!!! :lol:

-> c´est pas faux ce que tu dix san une fois je crois il y avait un pack qui regroupai tous les FF sortis sur ps1 mais bon le prix 150 euros!! ouch

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:53:44

SanShakka

ouais ca c´est le pire. un exemple : tales of destiny en anglais sur ps1 et d´occasion : 90 euros. tales of destiny en jap sur ps2 : 60 euros. cherche l´erreur...

chef_csf

pourquoi tu as changé de console pour jouer à un jeu identique sur toutes les plateformes? (à part sur pc, où ca doit être moins maniable, sauf si tu parles de la version pc)

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:57:35

juegos Posté le 06 juin 2007 à 01:53:13 tu vas faire une overdose de ffvii chef_csf!!!

-> c´est pas faux ce que tu dix san une fois je crois il y avait un pack qui regroupai tous les FF sortis sur ps1 mais bon le prix 150 euros!! ouch
____________________

:ouch2:

Dans le pognon, tout est bon :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:58:33

benmanu en faite sur ps2 y´a un leger lissage de texture sur PC je l´ai fait 2 fois, 1 fois sans le patch une fois avec

la patch sur pc sert à rendre les personnages beaucoup plus jolie comme en mode combat :

http://i4.photobucket.com/albums/y112/FFVIIIReunion/60203c21.jpg

et sur ps1 j´ai compté l´emulateur que j´ai fait dernierement

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:59:40

J´ai du le faire 3 fois moi le FFVII, ainsi que le VIII et le IX.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment