bonne nuit à toi.
apparemment je continue tout seul.
alors j´ai fait l´acquisition de :
ff9 (les 4 cds)
ff8 (3 cds pour le moment)
ff7 (1 cd pour le moment)
legend of mana (fini)
castlevania symphony of the night (fini)
thread of fate
chrono cross en vf
tales of destiny (fini)
tales of phantasia (jap) (fini)
tales of eternia (fini)
je prévois déja valkyrie profile pour le finir. après je verrais pour me mettre aux premiers épisodes (ou du moins les premiers sur ps1), de quelques grandes séries : suikoden, star océan 2, ... entre autres...
je compte faire mon retard en rpg tour par tour durant mes vacances (je reprends fin septembre).