En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
benmanu
Niveau 10
06 juin 2007 à 02:42:55
chef_csf
ok, je vais essayer;
benmanu
Niveau 10
06 juin 2007 à 02:46:57
je mettais en plein écran et fast, et je vois pas tellement de différence en nice sur du 800 par 600, enfin j´ai lancé le truc en 200 fps faut dire...
Debil_gates
Niveau 10
06 juin 2007 à 02:49:03
c´est trop rapide 200 FPS met le frame automatique
benmanu
Niveau 10
06 juin 2007 à 02:51:22
je sais bien que c´est trop rapide, je le met en 200 fps notamment pour tester. après je ne jouerais qu´en 60 fps, ne serait ce que parce que les musiques en 200 fps sont tuantes.
Debil_gates
Niveau 10
06 juin 2007 à 02:58:54
dans les options audio tu peut aussi reglé la qualité du son ca donne beaucoup mieux que sur ps1
benmanu
Niveau 10
06 juin 2007 à 03:02:00
ok, je vais voir. j´évite de trop toucher parce qu´avec la chance que j´ai...
benmanu
Niveau 10
06 juin 2007 à 03:27:33
j´ai eu un prob avec chrono cross... j´ai du le virer, dommage...
juegos
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:32:36
UP!! Salut amis rpgistes
Benmanu tu as eu quel problème avec chrono sur quel site tu l´as pris?
Ouroboros4
Niveau 76
06 juin 2007 à 11:38:07
Salut à tous
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 11:38:11
Sault juegos
Je ne fait que passer.
Il faudra que Benmanu nous donne ses impressions sur FF9 quand il aura bien avancé.
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 11:38:49
Hello Ouroboros4
ChronoSerge
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:40:37
STP Banm ne prends pas CC comme ça en émul ça tue ce magnifique jeu
juegos
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:40:44
tu ne l´as pas fait le FFIX Rohered???
ChronoSerge
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:41:46
Ah oui excusez moi..
Bonjour à tous
juegos
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:41:47
un petit test de FFIX chrono tu te lances???
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 11:42:00
Je l´ai fini 4 fois
Je voulais juste que Benmanu partage ses impressions
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 11:43:33
Au fait vous avez vu la nbonne nouvelle?
Il parrait que Fallout 3 sera aussi sur PS3.
Je sais c´est un RPG US mais celui là je le voulais.
juegos
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:43:45
lol!!je l´ai fini 3 fois!! faut dire que j´ai commencé par celui sur ps avant de faire les autres
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 11:45:47
Un truc que je n´ai jamais essayé sur FF9
C´est de le finir rapidement (-20h si je me souvient) pour avoir la meilleur épée du jeu.
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 11:47:56
Pour çà il faut zapper quasiment tous les tresors et fuir tous les combats.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm