CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

juegos
juegos
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:52:42

étrangement j´ai eu aussi la même impression que toi Rohered!!!

ça manque cruellement ce genre de scenario dans les FF actuels !! j´espère que le XIII sera revenir aux sources ça leur fera du bien et un peu comme capcom avec RE4!!

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:53:53

Idem et la scene de fin est assais toucante entre ces 2 persos.

juegos
juegos
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:54:58

:snif: :snif2:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:55:32

:lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:08:55

les gars je vout met la pub jap de folksouls je vous conseille de la regardé elle est excellente :

http://www.gametrailers.com/player.php?id=20258&type=wmv

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:25:44

Merci Chef elle est excellente la pub :rire: j´me marre encore ^^

Transe Kuja :coeur: :coeur: il avait la classe ce perso :coeur:

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:48:32

juegos

sur alpha émulation, en vf, mais en fait, le cd 2 se téléchargeait pas entièrement et se mettait quand même sur le bureau, donc... ben il ne se décompressait pas correctement, vu qu´il était pas complet.

chrono

ben c´est pas comme si j´avais le choix :

http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=17645

c´est pour moi légèrement trop cher, de quelques euros mais bon...

je suis toujour le dernier couché et le dernier levé :lol: je viens de me lever.

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:56:23

je réessaye, au cas où.

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:18:30

http://www.jeuxvideos.fr/fallout-playstation-actu-74700.html

Fallout 3 est aussi prévu sur Playstation 3 par Jeuxvideo. frPublié Mercredi 6 Juin 2007 par Nerces | Concerne : PS3, XBOX 360, PC

Passés maître dans l´art du teasing, Bethesda a magnifiquement réussi son coup avec la publication, hier, de la première vidéo consacrée à Fallout 3. Joliment réalisée, celle-ci ne nous a pas appris grand-chose du jeu, mais s´achève tout de même sur une précision intéressante quant à la date de sortie du jeu : automne 2008.

Aujourd´hui, ce sont nos confrères de Game Informer qui en remette une petite couche avec un complément d´information utile pour tous les possesseurs de Playstation 3. En effet, il semblerait que Bethesda ne se limite pas aux seuls PC / Xbox 360 et que la petite dernière de Sony soit également au programme des réjouissances.

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:59:11

ca a pas l´air d´intéresser grand monde fallout 3...

juegos
juegos
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:21:32

bah c´est un genre particulier de rpg il est beaucoup connu dans le monde du pc en tout cas je garde un oeil dessus

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:22:41

ce qui tendrait à penser qu´ici c´est plus le repère du rpg jap :lol:

juegos
juegos
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:33:32

lol c´est vrai que la tendance est plutot rpg jap mais en tant qu´amateur de rpg tout court je pense que nous sommes ouvert à tout pour peu que ça en vaille la peine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 18:31:38

Fallout3 J´en avais parlé la page d´avant Benmanu.

Et je t´assure que çà interresse du monde.

Au fait je reviens de chez Micromania et j´ai pris Digital Devil Saga2 en Occaz.

Je le met de coté pour le moment.

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:33:17

Rohered

désolé, pas vu :lol:

faut dire que le temps que je me réveille, y´avait 3 pages alors j´ai peut être pas tout vu :lol:

j´ai commencé ff9, je viens de sortir d´une forêt où un gars du nom de frank se fait pétrifier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 18:36:42

J´esper que tu nous donnera tes impressions sur ce jeu.

Perso je l´ai adoré.

Si un forumeur peut me donner un avis sur Digital Devil Saga2, je l´ai un peu prid au filling...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 18:37:15

pris au filling...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 18:38:06

Je tappe trop vite...désolé pour les fautes.

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:42:58

Rohered

feeling. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 18:44:21

:honte: :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment