quand je l´aurais fini (je dépasse pas encore les 2 heures là), je donnerais évidemment mon avis, ici et sur le forum rpg.
et pareil quand j´aurais fini le 8, le 7, valkyrie profile, chrono cross (qui finalement s´est bien téléchargé) et thread of fate.
après je verrais, j´ai vu quelques petits jeux que je tenterais bien : suikoden, star océan 2, xenogears, wild arms.
pas taper 