Au début il est un peut déroutant parce qu´il faut rentrer les bon enchainements de boutons, mais les combats deviennent assais plaisant une fois que tu as pris le coup.
Ce qui est ennuyant dans MagnaCarta , c´est les temps de chargement avant chaque combat.
Le hero, on dirait une donzel lol, mais j´adore le chara design des perso.
Je l´ai pas fini, parce qu´entre temps est sortie Draq8 et du coup j´ai completement laché le jeu.
Mais j´ai bien aimé l´ambiance et je comptais mis remettre.