CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:33:21

[biaflex]

ouais, j´en suis la preuve vivante...

juegos
juegos
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:33:56

tout à fait!!!
Pour RG j´ y suis entrain d´y jouer et franchement c´est de la balle !! le jeu qui m´ a fait mettre en suspend FFXII!!
franchement level 5 assure!!
jaster!!!!!!!!!!!

sinon il y a odin sphere qui est pas mal du tout!!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:37:28

Personnellement, les 2 jeux qui m´ont fait acheter la PS3.

C´est à cause de Level5 et de la team d´Ico principalement.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:38:17

J´ai oublié de détailler un peu plus lol.

WKS et le nouveau jeu produit par la team d´Ico

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:41:36

Y a aussi Le seigneur des anneaux:le tierr age qui, qui sans etre un gros est assais sympa(quand on aime la trilogie).
Sinon, il y a également Xenosaga(et son super coffret)mais la il faut etre pret à se manger pas mal de cinématique(surtout le premier DVD).
Et bien sur Star ocean 3, qui est entre le tour par tour et le A-RPG(un régal celui la).

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:42:40

[biaflex]

y´a rien d´autre que wks qui est fait par level5 sur ps3, c´était pas la peine de préciser, on se doute bien que tu n´a pas pris la ps3 pour jouer à dark cloud :lol:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:44:57

Un peu de pub ne fera pas de mal à tout le monde :-p

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:46:21

Alors Ben, tu joues toujour à 200 fps :fou:

juegos
juegos
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:48:58

:lol: 200 fps :rire:

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:49:31

SanShakka

non, je joue désormais en 60 fps, ca va moins vite c´est sur, mais ca va.

epsxe 1.6 a buggé dans la scène du passage de la porte sud donc j´ai du utiliser... epsxe 1.52 pour passer la cinématique... faudra qu´on m´explique pourquoi on fait une version plus pourrie que l´ancienne... enfin bref...

j´ai arrêté pour le moment à lindblum au bout de 5 heures. mention spéciale à la musique des combats.

juegos
juegos
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:51:55

à oui c´est vrai que parfois tu feras des mix de versions epsxe!!!
tu as une psp benmanu?

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:53:51

Haaa, les musiques sont plutot bien dans l´ensemble.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:55:41

juegos

non, je voulais m´en payer une pour tales of eternia... mais pas de bol je le finissais avant la sortie sur ps1 (enfin vous avez compris), et vp, je vais pas acheter une psp pour ça, y´a bien un castlevania qui m´intéresse, mais j´ai déja fait 50% des 2 jeux, soit symphony of the night... bref la psp, j´y vois l´intérêt...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:55:44

A ouai, il plante le Epsxe?
Vu que je me disais que peut etre j´allais passé par ce systeme pour me faire le Xenogears...

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:57:24

SanShakka

ben sans réglages, on passe pas de jeux... avec réglages, une cinématique de ff9 a planté en 5 heures, obligé de repasser à une version antérieure.

ca marche bien... quand ca veut :lol:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:58:45

Whouaw, je sents la grosse prise de tete rien que pour configurer la chose.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:59:44

ou alors c´est moi qui a la poisse, qui sait :lol:

tu peux y aller, je sais le configurer, je peux aider.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:01:39

Mais est-ce qu´il faut avoir une bonne config?
Parce que meme si c´est pour des jeux PS1, je sais que les émulateur sont souvant bien gourmant en ressource.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:02:48

je tourne sur un ordi portable à 1,7 ghz et ca tourne nickel.

juegos
juegos
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:03:17

non pas besoin d´une grosse config il y a des options pour les petites config!!!
Sanshakka tu as quoi comme config???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment