SanShakka
non, je joue désormais en 60 fps, ca va moins vite c´est sur, mais ca va.
epsxe 1.6 a buggé dans la scène du passage de la porte sud donc j´ai du utiliser... epsxe 1.52 pour passer la cinématique... faudra qu´on m´explique pourquoi on fait une version plus pourrie que l´ancienne... enfin bref...
j´ai arrêté pour le moment à lindblum au bout de 5 heures. mention spéciale à la musique des combats.