red
les tales en 2d de la série officielle :
phantasia, sorti sur gba en europe
destiny, ps1 us
eternia, sorti sur psp donc
destiny 2, japon only, psp ou ps2
rebirth, japon only, psp ou ps2
y'a rien d'autre en 2d, donc en fait on en loupe pas autant, enfin je donnerais mon avis sur destiny 2 et rebirth quand je les aurais fini