En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Ketta
Niveau 6
03 février 2008 à 23:03:11
J'finis Enchanted Arms déjà on verra apres, il est bien au moin Rogue?
Pseudo supprimé03 février 2008 à 23:08:26
Il est trés bon.
Et si tu peut KH 1 et 2 aussi.
Ketta
Niveau 6
03 février 2008 à 23:11:11
D'acc j'ai été voir la dernière fois mais il y avait pas Kingdom hearts 1 y'avait que le deux en platinium je crois que je vais juste prendre KH2 et Rogue
Squall-2008
Niveau 6
03 février 2008 à 23:11:18
Salut tout le monde.
Oui ce sont des très bons jeux
Ketta
Niveau 6
03 février 2008 à 23:12:24
Salut Squall, je rappel que y'a que un magasin de jeux vidéos dans mon bled loool
juegos
Niveau 10
03 février 2008 à 23:13:54
RG
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 23:14:53
Bonsoir et Re à tous
Ketta
Niveau 6
03 février 2008 à 23:15:16
Lol juegos ! Ouaisj e vais le prendre !
Ketta
Niveau 6
03 février 2008 à 23:16:16
Bon chronos est là je m'en vais alors... Bonne fin de soirée ! (c'est pas vrai Chrono hein 8o) )
rhed308
Niveau 10
03 février 2008 à 23:16:19
bordel je pensais me coucher trankil mais je me rappelle qu'il y a le superbowl!!!!!
ca va encore faire tare pour le dodo
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 23:16:41
ketta
Squall-2008
Niveau 6
03 février 2008 à 23:17:04
@+ Ketta
Ketta
Niveau 6
03 février 2008 à 23:18:05
-sur la route entre le forum RPG et chez elle- *se retourne et lance un gros bisou à chronoserge*
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 23:18:30
que c'est gentil
Ketta
Niveau 6
03 février 2008 à 23:19:49
(fait avec amour) *s'en va pour de bon *
Squall-2008
Niveau 6
03 février 2008 à 23:20:44
Qui est Marier ici
Ketta
Niveau 6
03 février 2008 à 23:21:55
Moi j'suis mariée avec Chrono et Dark à partir de maintenant
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 23:22:13
Ignorer ketta Ketta Voir le profil de Ketta
Posté le 03 février 2008 à 23:19:49 Avertir un modérateur
(fait avec amour) *s'en va pour de bon *
on s'connnait à peine
Ketta
Niveau 6
03 février 2008 à 23:23:37
Ouais j'sais mais bon c'est pour le tripe
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 23:23:39
je rougis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm