oui c'est vrai que je ne viens pas si souvent, mais ce topic me manque quand même, ce topic est née d'une passion commune de quelques forumeurs, j'y étais, je suis un vieux de la vieille
Mais bon j'aime bien ce topic et même si je ne poste pas en général je le lis, et toujours avec grand intérêt 