Tout a l'heure je parlais des phrase d'intro de Kingdom Heart 1 et 2.
Qu'est ce que vous en pensez.
Je les truves trés belles et elles ouvrent magnifiquement le rideau de la pièce
Je trouve que le travail de traduction a été excellant sur cette licence.