CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 22:40:49

Salut, Anton

Vu ce que m'en a dit Luna je me laisserai bien tempter par ce jeu..

Ketta
Ketta
Niveau 6
03 février 2008 à 22:40:58

On prit pour toi Namika :ange:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 février 2008 à 22:41:06

moins de 8000 messages, allez on faiblit pas, j'y vais et je veux des records qui tombent quand je rallumerais l'ordi.

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
03 février 2008 à 22:41:08

Oki :)
Bah en tout cas j'y ai joué un peu en début de soirée et autant dire que je suis plutôt heureux de l'avoir téléchargé.

____________________
ID PSN : Suncape

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 22:41:38

Bye, Namika

J'espère que tu pourra le faire fonctionner.

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
03 février 2008 à 22:42:36

En plus Alucard a la classe :oui: :bave:

Allez bonne soirée à tous :)

____________________
ID PSN : Suncape

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 22:47:43

Ok, bye Anton

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 22:48:17

Tout a l'heure je parlais des phrase d'intro de Kingdom Heart 1 et 2.

Qu'est ce que vous en pensez.

Je les truves trés belles et elles ouvrent magnifiquement le rideau de la pièce :)

Je trouve que le travail de traduction a été excellant sur cette licence.

Ketta
Ketta
Niveau 6
03 février 2008 à 22:49:20

J'ai jamais joué à aucun des deux, je suis une inculte et avec ma PS3 40 GO ça m'arange pas :(...
Y'aura une maj pour cette console pour pouvoir lire des jeux PS2 non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 22:50:19

ben,

Un truc que je trouve silpa c'est le résumé a chaque chargement dans Rogue Galaxy.

Trés pratique pour s'y retrouver quand on a laissé le jeu de côté trop longtemps.

tougech
tougech
Niveau 10
03 février 2008 à 22:51:37

Ketta Posté le 03 février 2008 à 22:49:20 J'ai jamais joué à aucun des deux, je suis une inculte et avec ma PS3 40 GO ça m'arange pas :(...
Y'aura une maj pour cette console pour pouvoir lire des jeux PS2 non?

normalement non ils ont retirer des composant sur la 40go et donc lemulateur ps2 s'en est allé avec :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 22:52:03

J'ai bien peur que non, ketta.

En tout cas je n'ai aucune info sur le sujet.

Dommage. Je pense que KH1 et 2 t'aurais plu.

Ketta
Ketta
Niveau 6
03 février 2008 à 22:52:25

Arrettes de me donner envi comme ça :snif: j'ai jamais pu jouer à ce jeu :( alors réponds y'aura une maj sur la 40GO pour lire les jeux PS2?Dis oui please :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 22:52:58

D'un autre côté la PS2 est devenue trés abordable.

tougech
tougech
Niveau 10
03 février 2008 à 22:53:11

on a dit nan c'est nan :(

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
03 février 2008 à 22:54:05

Selon des rumeurs, certains jeux PS2 pourraient être téléchargeables via le store.
Mais chut, c'est une rumeur...

____________________
ID PSN : Suncape

Ketta
Ketta
Niveau 6
03 février 2008 à 22:54:39

Désolée j'avais pas vu le message :rouge: , toutes mes excuses :).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 22:55:25

Salut, tougech

Tu veut quoi, ketta?

La réponce qui fait plaisir ou la réponse franche?

Je ne peut que te conseiller la PS2 elle coute a peut de chose prêt la différence entre la PS3 40Go et la PS3 60Go.

Et tu pourra profiter de tout un catalogues de grands RPGs.

Ketta
Ketta
Niveau 6
03 février 2008 à 22:56:51

Suncape, mon frere veut te rajouter ~~ sur la PS3 mais bon tu risques pas bcp de le voir je squatt leul !
donc voila si quelqun te rajoute ce soir c'est lui si tu veux l'accepter c'est ton choix

Ketta
Ketta
Niveau 6
03 février 2008 à 22:58:58

J'ai une PS2 sans carte mémoire :x je pence m'acheter rogue galaxy :) et une carte mémoire j'avais pas pencé à ça tien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment