tom sawyer c'est l'amérique. ah bon, moi je crois que c'était bill gates?
Pseudo supprimé05 février 2008 à 02:30:45
Dire que les Americains veulent faire DBZ en fim avec des acteurs occidentaux
Ils n'ont surement rien compris a ce qui fesait le charme de la série.
Impossible de retransposer correctement les codes de l'anim.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm