CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
05 février 2008 à 13:53:20

C'est vrai ça.

cerveau-lent3
cerveau-lent3
Niveau 5
05 février 2008 à 13:53:20

chronoserge Posté le 05 février 2008 à 13:50:09

Garde les tes RPGs sur 360, il ne m'intéresse pas, si j'ai revendu ma360, c'est pas pour rien

il t'interesse pas parce qu'il y'a pas ecrit sony sur la pochette evidement :sarcastic: d'ailleurs tres fort ton concept : je suis fan de RPG je vend une console qui en propose de tres bon mais qui ne m'interesse pas pour en acheter une qui en propose AUCUN Et qui est pas pres d'en avoir si ca c'est pas du fanatisme :sarcastic:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
05 février 2008 à 13:53:46

hip

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 13:53:55

La voie et close.... elle fut faite par ceux qui sont morts et les morts la garde.... :mort:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
05 février 2008 à 13:54:06

hop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 13:54:30

J'ai bouffé ton HOP, Namika :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2008 à 13:56:12
  1. Ignorer cerveau-lent3 cerveau-lent3 Voir le profil de cerveau-lent3
  2. Posté le 05 février 2008 à 13:53:20 Avertir un modérateur
  3. chronoserge Posté le 05 février 2008 à 13:50:09

Garde les tes RPGs sur 360, il ne m'intéresse pas, si j'ai revendu ma360, c'est pas pour rien

il t'interesse pas parce qu'il y'a pas ecrit sony sur la pochette evidement :sarcastic: d'ailleurs tres fort ton concept : je suis fan de RPG je vend une console qui en propose de tres bon mais qui ne m'interesse pas pour en acheter une qui en propose AUCUN Et qui est pas pres d'en avoir si ca c'est pas du fanatisme :sarcastic:

:d) :rire: :rire: COMME SI LES RPGS QUE J'ATTEND SONT DEVELOPPER PAR SONY, mais t'es vraiment une m*rde, une grosse en plus, allez bouge tu vas parler tout seul dorénavant :ok:

Rohe

C'est mieux comme ça :d) the Way is shut :bave:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
05 février 2008 à 13:56:13

Mais j'ai réussi le hip. :cool:

:banzai:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2008 à 13:57:58

une console qui en propose de très bons, la bonne blague :rire:

en 2 ans y'a 4 RPGs à tout cassé sur 360 :rire:

Allez tire toi d'ici avant qu'on ne te fasse tous une bonne grosse demande de ban :ok:

Sale fanboy MS de mes 2, moi j'ai eu une 360, et je vais peut-être m'en reprendre une quand elle sera moins chère, j'suis loin d'être un gros fanboy sans cerveau comme toi, j'aime le jeu pas une MARQUE :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
05 février 2008 à 13:59:14

cerveau lent pour info les VRAIS rpg sont sur ps3 mais pas encore sortis :ok:
un tout PETIT apercu :
Final Fantasy XIII (à lui seul bouffe tout tes rpg 360)
Final Fantasy Versus XIII
White Knghit Story
Star Ocean 4
Kingdom Hearts 3(meme si c'est un A/RPG)
Valkyrie of Battlefield
...
les exclusives en rumeurs et sans date :
Konami ps3 rpg Project
Valkyrie Profile 3
Dragon quest X
Namco rpg ps3 project (surement Tales Of Vesperia qui est exclu ps3)
...

sans parler des multi comme eternal sonata ou fallout 3...

après sa il a eu normalement sa réponse alors ne lui répondons plus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 13:59:43

Cerveau trés lent....

On a créé ce topic pour être entre nous et on est bien comme çà, on s'en br... de ton avis.

Maintenant si tu viens parler des RPGs que tu aime, daccord.

Si c'est pour critiquer on a pas besoin de toi et tu peut aller em..... le monde sur d'autres topics.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2008 à 14:00:35

cerveau-lent ne peut pas parler correctement sur le forum PS3 vu que c'est le pire fanboy MS qui existe :ok:

j'ai déjà essayer de le raisonner mais pas moyen :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 14:01:09

J'estime que j'ai pas a me justifier devant qui que ce soit de mes goûts.

Si ce topic ne te plais pas il plais a d'autres...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
05 février 2008 à 14:02:14

non chrono jiraya et laskov et central58 sont aussi c*ns que ce lui la et cerveau lent = antisarkozy = hasbeen aussi et peut etre meme que c'est des autres pseudos de jiraya :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 14:02:28

Chrono,

Pourquoi le résonner, il peut penser ce qu'il veut tant qu'il viens pas m'emm...der.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2008 à 14:02:30

J'ai hâte de me reprendre une 360, juste pour bannir du xbox live ce cerveau-lent, ça va être jouissif, on va s'y mettre à plusieurs, il aura une bonne trentaine de plaintes et je serais heureux comme un Duc :rire:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
05 février 2008 à 14:04:07

oh tu va pas faire sa juste pour sa ^^ :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 14:04:31

Ce type est surement jaloux parcequ'il est incappable de créer un topic ayant le même succés...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2008 à 14:07:07

Naruto

Si si j'ai dans l'idée de me prendre une 360 mais dans longtemps, j'attendrais vraiment que le prix soit bien cassé :ok: ensuite je m'attaquerais en interne à ce cerveau-lent, je vais le degouter des console moi :ok: il payera pour toutes les conneries qu'il débite sur ce foum :ok:

Rohe

Laissons le dans sa misérable vie maintenant et ignorons le :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2008 à 14:09:21

Rohe

je mate la vidéo de 11 minutes de Rise Of the Argonautes et sérieux, ça m'intéresse de plus en plus :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment