une console qui en propose de très bons, la bonne blague
en 2 ans y'a 4 RPGs à tout cassé sur 360
Allez tire toi d'ici avant qu'on ne te fasse tous une bonne grosse demande de ban
Sale fanboy MS de mes 2, moi j'ai eu une 360, et je vais peut-être m'en reprendre une quand elle sera moins chère, j'suis loin d'être un gros fanboy sans cerveau comme toi, j'aime le jeu pas une MARQUE 