hop ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ .o(. .)o [].. \....../..[] O..(.)..(.).O ....(_)..(_)
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2008 à 18:31:03
Namika
il m'aime aps parce que je dis la vérité c'est tout
Lui continue de défendre sa marque préféré alors que moi je m'en fou la 360 je l'avais, je l'ai vendu, et rien ne dit que je ne m'en rachèterais pas une un jour
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
05 février 2008 à 18:31:29
je vais essayer de me calmer. ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ .o(. .)o [].. \....../..[] O..(.)..(.).O ....(_)..(_)
Y'a un truc que je comprend pas, pourquoi on met un tps fou à le faire ban (comme Awake, il a mis du tps à être ban), alors que lui, à la moindre demande, il fait ban n'importe qui pour un rien direct
Et explique moi quand t'es sous ton pseudo Awake, on s'embrouille jamais on a toujours bien parler ensemble, quand tu postes les Charts faut que tu m'expliques là
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 février 2008 à 18:38:47
crono
il est schyzophrène
Shaker_
ne critique pas la modération, il n'attend que ça pour une demande de ban assurée de marcher.
mass_effect
Niveau 9
05 février 2008 à 18:38:56
Awake s'est fait abnnir, je suis tel que je suis sous tout mes pseudo, MAiS QUAND JE LIS DES CONNERIE DE GAMIN, je corrige
Je crois parce que la ça me fait peur quand même, avec Awake, jamais une embrouille
Jiraya
Bon bah c'est un bon petit compte rendu, bien expliqué, tu m'as donné envie d'y jouer
RiDeR02
Niveau 10
05 février 2008 à 18:40:05
je passe pour faire coucou
Je suis à fond sur mes jeux j'arrive plus à décrocher en plus je vais encore avoir DMC 4
++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm