mon pote m'a dit que certains jeux avaient des problèmes en cso, tu confirmes?
Ketta
Niveau 6
04 février 2008 à 02:15:29
Torrent quoi :/ pas grave je vais attendre lol merci pour le lien ^^. Bon bah je dois y aller moi merci à vous et plus spécialement à Benmanu car il m'accompagne toutes les nuits
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 février 2008 à 02:18:35
Ketta
normal, je dors pas la nuit
a+
chef_csf
Niveau 10
04 février 2008 à 02:22:10
LunaLovegoodFan Posté le 04 février 2008 à 02:14:36 chef
mon pote m'a dit que certains jeux avaient des problèmes en cso, tu confirmes?
oui quand ils sont mal compressé ca arrive, moi j'ai compressé pas mal d'iso ont gagne beaucoup de places
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm