CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:22:20

Sophitia, prends-toi Suikoden 5 et si tu peux prends-toi le 1 et le 2 mais faut être fanatique comme moi (70 euros pour le 1 et 100 euros pour le 2 de mon côté).

Ce sont les meilleurs RPG's qui existent avec quelques irréductibles comem Xenogears ou Chrono Trigger et Cross.

Suikoden 5 est une tuerie, il coute 30 euros en neuf (chaud pour le trouver maintenant mais sur internet tu le trouves facilement), il a un scénario incroyable : tu aimes les trahisons, les rebondissements qui te font des haut le coeur, une guerre sans merci, des soldats qui sont prêt à tout pour défendre leur cause ?

Suikoden 5 a un rebondissement tout les 3/4h et sa dure pendant 70/80h, un mélange de tristesse et de joie, un mélange qui montre toute son efficacité avec la fameuse quête des 108 étoiles qui fait honneur à la série, avec des méchants charismatiques qui viendront te mettre des batons dans les roues ou alors rejoindre ta cause après mûres réflécions (pas de spoil, c'est juste une idée que je te fais).

Suikoden 5, si tu passes à côté, tu rate un gros moment de ta vie de RPGiste et je ne mache en aucun cas mes mots.

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
21 janvier 2008 à 20:28:06

J'aime bien les rebondissements dans une histoire donc ça tombe bien. Tu me donnes vachement envie la mon cher Dev_in ... je vais aller voir si je le trouve en occasion sur internet.

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 20:28:24

Moi j'ai acheté suikoden 1 et 2 au moment ou ils sont sortis, j'ai bien fais de les garder :cool:

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
21 janvier 2008 à 20:28:35

Salut tout le monde. :content:

J'ai bien dormi pendant 20h30 . :content:

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 20:28:47

30 euros en neuf sophitia :ok:

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 20:29:14

20h30 :ouch: :question:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:29:31

Quel jeux quand même !

Rien que de lire ce que j'ai écrit bin sa me donne envie de le refaire une 3eme fois (ouais quand même !)

Hop ce soir je le recommence.

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
21 janvier 2008 à 20:30:08

Ouais aledar. :content:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:30:43

C'est impossible, soit tu mens, soit t'est mort et c'est ton ame qui nous parle :noel:

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
21 janvier 2008 à 20:32:50

C'est vrai :lol:

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 20:33:27

Suis content quand je dors 9 h . Tu avais pas dormi depuis quand?

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
21 janvier 2008 à 20:34:24

Depuis avant hier.

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
21 janvier 2008 à 20:37:48

25€ en occasion Suikoden V :)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:38:47

Saute sur l'occas :)

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 20:40:04

Tu économises que 5 euros et le jeu n'est qu'à toi , c'est toi qui voit . Je dois etre un brin collectionneur aussi :lol:
Je viens de voir les images de pes sur wii, c'est à mourir de rire , ça a l'air plus moche que de la ps2 .
Sur ce je file bosser .

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
21 janvier 2008 à 20:40:28

Vers les 21h30 je retourne dormir. :oui:

Je suis en rpg sur FF7,Kh2,Dragon Quest 8 et Rg. :bave: kh2.

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
21 janvier 2008 à 20:41:07

a+ aledar.

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
21 janvier 2008 à 20:47:08

Vous jouez a quelle RPG en ce moment ?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:47:45

A rien pour le moment.

Mais je recommence pour la 3eme fois Suiko V se soir.

alex2800
alex2800
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:52:25

ben tu dis 80 h
moi je dirai plutot 60 h max en comptant la quetes des 108
et sinan c'est sur c'est un super jeu mais c'est pas mon préféré
en tt cas c'est un jeu typiquement japonais ça c'est sur, sa se voit rien que dans le design des menu lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment