Sophitia, prends-toi Suikoden 5 et si tu peux prends-toi le 1 et le 2 mais faut être fanatique comme moi (70 euros pour le 1 et 100 euros pour le 2 de mon côté).
Ce sont les meilleurs RPG's qui existent avec quelques irréductibles comem Xenogears ou Chrono Trigger et Cross.
Suikoden 5 est une tuerie, il coute 30 euros en neuf (chaud pour le trouver maintenant mais sur internet tu le trouves facilement), il a un scénario incroyable : tu aimes les trahisons, les rebondissements qui te font des haut le coeur, une guerre sans merci, des soldats qui sont prêt à tout pour défendre leur cause ?
Suikoden 5 a un rebondissement tout les 3/4h et sa dure pendant 70/80h, un mélange de tristesse et de joie, un mélange qui montre toute son efficacité avec la fameuse quête des 108 étoiles qui fait honneur à la série, avec des méchants charismatiques qui viendront te mettre des batons dans les roues ou alors rejoindre ta cause après mûres réflécions (pas de spoil, c'est juste une idée que je te fais).
Suikoden 5, si tu passes à côté, tu rate un gros moment de ta vie de RPGiste et je ne mache en aucun cas mes mots.