CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 10:02:45

Sur PS2, ben

Je pensait au départ que le 5 serait sur PS3 et ils l'on faits sur PS2.

Je me demandais seulement quand ils décideraient à changer de génération.

Le fait que ce soit un RPG Sony est rassurant pour le fait qu'ils auront tous les outils en main pour optimiser la licence sur PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 10:04:28

Possible qu'ils travaillent déjà dessus en secret et qu'ils annonceront Wild Arms NextGen quand le jeu sera a plus de 50% de sa réalisation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 10:06:15

Je me fait mes films :lol:

En fait c'est :fou: comme j'arrive a broder des hypothèses sur "rien du tout".

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:08:11

wild arms 5 est sorti au japon même pas un mois après la sortie de la ps3, il n'aurait jamais pû être fait sur ps3.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076432.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 10:09:38

:fete: :fete: J'ai trouvé mon transporteur manquant :fete: :fete:

Prison de Zerard chemin interieur A1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 10:11:34

Ok, ben

Je n'était pas trés bien informé...

Donc, Wild Arms surement sur PS3 dans.....2/3 ans :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:11:44

red

je l'avais bien dit, toujour vers la prison que c'est la merde :lol:

on a fait 6700 messages en 22 jours...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:13:25

red

ils peuvent déja être en train de bosser dessus, vu que le jeu est sorti en 2006 au japon et que je doute que ce soit le studio de wild arms qui s'occupe de la trad, ca doit être sony.

wild arms 6 au japon, peut être fin 2008 début 2009 au mieux;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 10:16:26

Espèront que tu devine juste, ben

Un Wild Arms ne serait pas de trop pour la PS3.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:21:12

c'est pas le rpg le plus côté qui soit non plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 10:28:05

Un truc que je trouve perturbant dans RG c'est la carte qui est a l'envers par rapport a la camera.

Quand je tourne a droite, la flèche part sur la gauche.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:30:06

red

je crois qu'on peut modifier ça dans les options.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 10:31:52

C'est marrant aussi de refaire les niveaux pour récupèrer les coffres oubliés et d'exploser les bestioles qui me foutaient une branlée au départ :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 10:36:45

Pour une fois que je ne bosse pas, le topic est vide...

Ils sont tous au boulot aujourdhuit :fou:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:37:58

red

le plus chiant c'est que si tu fais ça dans le donjon du boss de fin après avoir fait les donjons optionnels, tu trouveras que c'est chiant que les monstres qui te filaient 3000 points d'expérience ne t'en donnent plus que 300 et qu'il faut aller en haut du donjon de 100 étages pour revoir de tels dons d'expérience.

sachant qu'on doit gagner 99999 points d'expérience depuis environ le niveau 60, pour monter niveau 90 il en faut des donjons de 100 étages...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:38:55

red

non, moi j'ai pas cours aujourd'hui, et demain et vendredi je n'ai que 2 heures de cours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 10:42:26

ben,

Tu est l'exception, tu bosse jamais :lol:

Et quand je dit bosser.... :noel:

Aledar
Aledar
Niveau 88
22 janvier 2008 à 10:42:56

Salut, suis pas un gros fan de la série wild arms maid ça ferait un rpg de plus .

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:44:53

red

ben j'ai 4 heures le lundi, 2 le mercredi, 4 le jeudi et 2 le vendredi, sans compter l'option qui si c'est bien fait me fait quitter à 18 le jeudi ou si c'est bien pourri me fait me lever le mardi...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:45:16

salut aledar.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment