red
oui, on a des cartes représentant des épées, des boucliers, des bananes, etc...
au contraire, j'adore le système de combat, mais il est vrai que j'aime bien les persos.
pour le scénar, disons que pendant le premier cd on course celui qu'on croit être le grand méchant et dans le deuxième on sauve le monde, y'a des trahisons, des sauvetages désespérés, un brin d'amour, quelques cachoteries aussi, et pas mal de révélations.