CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:08:53

red

c'est moins chiant quand c'est à alistia qu'on manque un téléporteur :lol:

autant zerard, juraika, rosa, alistia et vedan sont normales, autant eden est assez linéaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 09:19:14

Je suis en train de faire essayer Burnout a mon petit neuveu, il s'éclate.... :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:21:05

:lol:

parlant de jeux, peut être qu'il faudrait que je rallume ma gc un jour :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:24:54

j'approche des 1600 messages, c'est en théorie plus que aoda, 4ème dans les stats, c'est même 100 de plus que lui d'après les stats du 15/01;

si avec 1 petit mois j'arrive à placer un pseudo dans le top 4, je crains plus le ban :lol: (déja que le 5ème, c'est benmanu, banni il y a 210 jours et toujour à 400 messages devant rhed308, 6ème )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 09:25:19

Je croyais que tu t'en servait souvent de ta GC...

J'espère que Odin Sphère et Wild Arms seront pleinement compatibles PS3.

J'ai pas envie de les faire sur ma PS2.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:26:23

red

je m'en sers quand je suis à nice, mais j'ai pas avancé dans baten kaitos depuis de très nombreuses semaines...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 09:26:56

Mes stats ont du pas mal baisser ces derniers temps.

Comme je bosse pas mal, j'ai beaucoups moins de temps pour le Topic :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 09:28:21

Ok, ben

J'aurais bien voulu y jouer a Baten Kaitos...

Il se joue comment? comme un Tales of?

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:29:20

red

pas du tout, c'est un rpg au tour par tour à base de carte;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 09:31:56

A base de cartes?

Cà doit pas être pour le gameplay que tu y joue :lol:

Je suppose qu'il doit avoir un bon scenar...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:35:11

red

oui, on a des cartes représentant des épées, des boucliers, des bananes, etc...

au contraire, j'adore le système de combat, mais il est vrai que j'aime bien les persos.

pour le scénar, disons que pendant le premier cd on course celui qu'on croit être le grand méchant et dans le deuxième on sauve le monde, y'a des trahisons, des sauvetages désespérés, un brin d'amour, quelques cachoteries aussi, et pas mal de révélations.

TheDude747
TheDude747
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:35:48

age of conan en force

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 09:45:09

Salut,Dude

age of conan, c'est un MMORPG, je crois?

Il sort quand?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 09:46:36

C'est fou ce qu'il y a comme RPGs US en de prévu...

Il faudrat que les Japs se secouent les puces si ils ne veulent pas devenir minoritaires dans le genre....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 09:49:20

Surtout qu'il y a de quoi faire, avec toutes les licences RPGs PS2 dont on espère une suite sur PS3.

Les Suiko, les Wild Arms, pourquoi pas un VP sur PS3...etc

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:49:21

red

avec squareenix, pas de risque.

et puis y'a pas plus de rpg us, la seule différence c'est qu'avant ca sortais que sur pc.

j'ai rallumé ma gc, mais je joue à beach spikers :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 09:50:53

:lol: ben

Cà fait pas trés RPG-fan.

J'espère que Wild Arms 6 sera sur PS3 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 09:54:13

26693 posts :ouch:

on risque d'arriver aux 30 000 avant mi-Février.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:58:08

red

en plus d'être fan de rpg, je suis fan de volley ball, et beach spikers est un jeu de volley ball, fait par sega am2 d'ailleur (ils font aussi une partie de la série virtua (tennis ou fighter je sais plus desquels ils ont la charge).

on poste beaucoup.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:58:54

red

wild arms, c'est édité par sony, sur quoi tu veux que ce soit...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment