Que ce soit dans la rue, en discothèque, à la radio ou encore à la télévision, la Tecktonik est devenue un phénomène incontournable. Naturellement, l'industrie du jeu vidéo aura du mal à résister aux sirènes de cette danse électronique. Lors d'une entrevue avec le journal Le Monde, Hubert Taieb, Directeur général adjoint de TF1 Entreprises, a déclaré son souhait de produire un jeu de Tecktonik sur Wii. Succès assuré. Et ne comptez pas sur nous pour vous faire une démonstration !
http://www.jeuxvideos.fr/jeu-tecktonik-wii-actu-91922.html
pour ceux, comme chef, qui craignaient des tecktonic-rpg, bientôt y'aura de la tecktonic sur wii, combien de temps ça va prendre à squareenix pour réaliser les conneries qu'ils peuvent faire en combinant les 2, j'espère 10 ans minimum.