red
ben c'est normal que ce soit un topic pro-ben, y'a facile 1/3 des messages sponsorisés par la benmanu corporation.
entre potterfan83 qui n'a jamais posté ici (banni avant
), benmanu, benmanu_is_back, benmanu2, lunalovegoodfan (loin de nous pour encore 11 misérables jours), doratonksfan, hermionelover, fan_de_benmanu, y'a du monde qui a bossé pour la benmanu corporation, et là vous vous tapez le petit stagiaire pendant que le new big boss est encore en vacances 