CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:37:31

red

ainsi va la vie, regarde ma licence, au lycée j'avais 19 en anglais, je part faire un tour à londres, tout le monde me pige. mais une fois arrivé à la fac, t'es une merde et c'est à peine s'ils remettraient pas en cause ta connaissance du français... amusement de voir qu'on devient une merde alors qu'en fait on fait des trucs dont tout le monde se branle (ben ouais, licence d'anglais c'est pour faire prof 90% du temps, or tu m'excuseras mais j'ai quitté la terminale y'a 2 ans et j'ai jamais fait ni littérature ni civilisation, donc ces 2 matières qu'on fait en fac, on s'en sert... qu'en fac, pour les diplômes, sympa...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 08:38:39

:ouch:

Tu m'a saqué en graphisme...

J'ai même pas d'aliasing dans mes posts.

M'en fou chronoserge est en supèrior version.

De toute façon, c'est un topic pro-ben anti-red.

:lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:42:22

red

ben c'est normal que ce soit un topic pro-ben, y'a facile 1/3 des messages sponsorisés par la benmanu corporation. :lol:

entre potterfan83 qui n'a jamais posté ici (banni avant :lol: ), benmanu, benmanu_is_back, benmanu2, lunalovegoodfan (loin de nous pour encore 11 misérables jours), doratonksfan, hermionelover, fan_de_benmanu, y'a du monde qui a bossé pour la benmanu corporation, et là vous vous tapez le petit stagiaire pendant que le new big boss est encore en vacances :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:43:37

d'ailleur en parlant de crono, il a reposté avec son pseudo original hier;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 08:44:41

Je sait,

C'est le système français.

J'ai un pote qui préparais le capès de philo et on y faisait de tout sauf de la philo...

Ils veulent des singes savant qui dispenses des cours, qu'ils comprennent ce qu'ils racontent on s'en fou...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 08:47:10

:lol: ben

Ou je doit dire Big-Boss... :peur:

J'ai vu pour chrono :-)

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:48:13

un sacré système bien pourrave;

on bosse plus que les autres : on a des résultats plus pourris
on bosse sur des conneries : on est moins bons que les autres

quand le système se réveillera, on sera en 2484, un certain 23 janvier, à 12h40 et 20 secondes, et ca sera trop tard, de plus de 500 ans.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:49:43

la benmanu corporation vaincra :lol:

d'ailleur faudrait que j'envoie un mail à squareenix, après la shinra je vois bien la benmanu corporation dans ff 14 :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 08:54:22

J'appellerai Cloud pour te combatre :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 08:55:24

Il est presque 9h00

Les autres ne devraient pas tarder a arriver....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 08:56:13

On commence a former une véritable communauté.

Un forum dans le forum :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:56:20

oh non pas cloud, il est chiant le blond avec son épée qu'il arrive à soulever à une main alors qu'elle est plus grosse que lui :lol:

c'est comme si moi je soulevais une épée de 100 kg :lol: normalement il devrait même pas avoir besoin d'omnislash pour être efficace avec son couteau de boucher :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:57:02

red

manque plus que les topics dans le topic :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 08:57:15

J'ésite entre continuer l'histoire et rechercher le transporteur manquant dans RG.

Je n'aime pas laisser quelque chose derrière moi...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:59:07

red

tu es allé vers l'ouest de la ville? c'est souvent là qu'on l'oublie, à la sortie de la prison. ou sur l'embarcadaire.

si tu as fait tous les étages des tours, il ne devrait pas t'en manquer dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 09:01:03

je vais, voir....

Peut-être la prison aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 09:03:36

Maintenant que tu as revendu Folklore, tu compte acheter quoi comme prochain jeu?

Vu que tu m'a dit que tu ne voulais plus de jeux PS2 tu risque d'attendre pour du RPG...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:03:40

normalement tu ne peux pas en avoir manquer dans la prison. c'est assez linéaire et si tu es arrivé à en sortir tu as dû tous les prendre.

à moins que... peut être dans le A1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 09:05:33

Possible que ce soit l'usine, je crois avoir laissé des zones.

Je risque de devoir me retaper tout Zerard :fou:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:06:53

red

en effet... en même temps je ne comptais pas prendre les futurs rpg sur ps2 donc bon...

je testerais la démo de dmc4 mais ayant détesté le 3 special édition...

normalement, si rien ne me perturbe dans mon si bien établi planning, le prochain jeu sera soul calibur 4, enfin faut encore que ma superbe talim soit un membre jouable du jeu et qu'elle n'ai pas subi une augmentation corporelle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment