a ok
excuse moi je pensai pas qu'on pouvait mettre 2 h a choper une étoile
j'ai bien fait de pas le faire ce truc là ça m'aurait vite souler
et bcp de gens trouve le début chiant, moi pas du tt j'ai adoré le début, moins que la fin (enfin le milieu vu que ma fin a moi était pourrie) mais j'ai bien aimé quand meme
et voilà par contre un truc que je déteste ds n'importe quel jeu, on entend pas la voix du héros, je trouve ça trp dommage
mais bon je vous laisse je devrai déjà pu etre là
