CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

alex2800
alex2800
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:53:15

euh pardon
quand je dit ben on pourrai penser que je parle a benmanu
je parle a dev_in, ben c'est quoi en fet

alex2800
alex2800
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:56:11

pardon du triple post
ben c'est comme en fait (j'arrive plus a parler, ou plutot a taper)
bon j'ai des kekkaishi a lire (que je vous conseille si vous etes fan de manga)
ainsi quedes desert coral et de satan 666 (pareil) donc a+ et bonne nuit tt le monde
(quand a payer 100 € un jeu, je l'ai fait pour ff7 mai je l'ai eu a mon anniv donc en fet c'est ma mère qui a payé) mais je trouve ça abusé mais si c'était a refaire, pour ff7 je le referai (sauf que la version ps3 va sortir dans 2-3 an pour 60 € maxi donc autant attendre)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:57:09

:hello: every body :cool:

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
21 janvier 2008 à 20:59:31

Je sais que sa peut paraitre fou mais j'attends plus TLR QUE FF13.

Mon classement d'attente est.

1)Kingdom Hearts 3
2)The Last Remnant
3)Final Fantasy Versus 13
4)Final Fantasy 13
5)Eternal Sonata
6)Star Ocean 4
7)Suikoden 6
8)Tales Of Vesperia
9)White Knight Story

:bave: :bave:

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
21 janvier 2008 à 21:01:24

Salut Naruto=Poichiche Puant. ( humour )

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:01:53

T'es pas un gros fan alors, on avait un forum de vrai fan et celui qui le finissait en 60h bin c'est qu'il avait tracé !

Il faut 100h pour le finir à 100% je peux te le confirmé, il m'en a fallu 103 et plus de 120 à Twilight (un anicen du fofo RPG).

alex2800
alex2800
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:06:55

les jeux que j'attend c'est
1 )Final fantasy XIII
Versus XIII
3) Star ocean 4
4) Tales of vesperia
5)The last remnant
6)White knight story
7) Eternal sonata
8) Naruto PS3 Project
9) Dragon ball Z burst limit
10) Gallian chronicle
11) Yakuza 3

moi j'ai fini le jeu sans les 108 étoiles mais j'avai 45 h de jeu, sa m'étonnerai qu'il faille plus de 55 h pour trouver en gros 50 étoiles vu que je devai etre a 55 a peu près
et j'avai fait tt le reste (enfin il me semble ou alors j'ai loupé quelque chose mais je croi pas)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:08:55

Ah bin tout s'explique, pour les 20 dernières étoiles y'en a qui sont hard et il m'a fallu des fois 2h pour en chopper une.

Il faut plus de 100h ou alors dans les 90 mais faut vraiment être rapide pour le finir à 100% en 90h :ok:

alex2800
alex2800
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:12:08

a ok
excuse moi je pensai pas qu'on pouvait mettre 2 h a choper une étoile
j'ai bien fait de pas le faire ce truc là ça m'aurait vite souler

et bcp de gens trouve le début chiant, moi pas du tt j'ai adoré le début, moins que la fin (enfin le milieu vu que ma fin a moi était pourrie) mais j'ai bien aimé quand meme
et voilà par contre un truc que je déteste ds n'importe quel jeu, on entend pas la voix du héros, je trouve ça trp dommage
mais bon je vous laisse je devrai déjà pu etre là
:dehors:

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
21 janvier 2008 à 21:12:23

J'ai oublier Naruto Ps3 Project.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:13:26

Moi aussi j'y vais, salut à tous.

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
21 janvier 2008 à 21:16:38

A+ dev et alex

Il y a quelqun ?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:18:44

oui ya moi
mais toi tu m'ennuies tellement que j'ai pas envie de répondre :noel:
si non a+ dev et alex

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
21 janvier 2008 à 21:21:55

T'as vus le chapitre 385 ?

T'es un petit toi T'arretes pas de dire Taggle sur le topic "Le jeux video coutent trop cher."

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
21 janvier 2008 à 21:26:18

J'y vais a+.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:34:25

a+ :lol: je l'ai véxé
aller te faches pas namika soit zen moi je te dit rien quand t'arretes pas de me traiter de poichiche puant meme si c'est pas drole :noel: ( :dehors: )
si non :oui: j'ai lu le chap 385

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:39:58

la y'a vraiment plus personne :(

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:41:36

... :-(

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:21:50

Yep

Puisque chuis là :-p

1 - Final Fantasy XIII
2 - Final Fantasy XIII Versus
3 - White Knight Story
4 - Tales Of Vesperia (par contre Knight of Ratatoskr à l'air d'être une grosse bouse comme Dragon Quest Sword :sarcastic: )
5 - The Last Remnant
6 - Star Ocean 4
7 - Lost Odyssey (dommage j'ai aps de 360)
8 - Muramasa chais pas quoi sur Wii (projet de Vanillaware (Odin Sphere)

En rpg voilà ce que j'attend :)

kroupi
kroupi
Niveau 19
21 janvier 2008 à 22:25:34

1 persona 3
2 ff 13
3 ff 13 versus (si c'est bien un rpg ??)
4 white knight chronicles
5 wild arms 5
6 dragon quest 9
7 les remakes de dragon quest 4,5 et 6
8 project exile
9 eternal sonata
10 star ocean 4 (s'il sort bien sur ps3)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment