En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Aledar
Niveau 88
22 janvier 2008 à 10:47:49
L'aja ne recrute pas ça me saoule Moi je tape dans les 40 heures par semaine .
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 10:48:50
Salut, Aledar
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 10:51:46
Moi je ne compte plus mes heures.
Les 35 heures je n'ai jamais connu.
Je suis rentré du boulot hier a 22h30 et je doit y retourner demains pour 5h00 du mat.
Aledar
Niveau 88
22 janvier 2008 à 10:53:14
Moi je fais 12h - 21 h cet apres midi apres je me tape le week end .
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:53:19
red
t'as des horaires de taré
t'échanges avec les miens?
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 10:54:36
Quand c'est pas finir a 7h00 pour reprendre le surlendemain a 5h00
Je vous laisse imaginer les savants calculs que je doit faire pour organiser mon sommeil.
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 10:55:29
J'échange tout de suite, ben
Aledar
Niveau 88
22 janvier 2008 à 10:55:56
J'imagine tres bien http://www.cinema-france.com/downloads2541_ba-10-000-bc.html La bande annonce est pas mal
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:56:32
red
non en fait je garde mes horaires
Aledar
Niveau 88
22 janvier 2008 à 10:57:54
je viens de trouver ça http://www.cinema-france.com/downloads2643_ba-meet-the-spartans.html
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 10:59:23
Un mélange entre Troie et la guerre du feu....
On dirais le gamin du film Star-Gate le hero?
Aledar
Niveau 88
22 janvier 2008 à 11:00:06
Je saurais pas te dire, le stargate avec kurt russel? ça fait un moment que je l'ai pas vu .
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 11:01:18
Pour le 2eme c'est du style Hot Shot ou Scary movie version peplum
Aledar
Niveau 88
22 janvier 2008 à 11:02:22
ça a l'air bien lourd mais bon ça peut détendre, et ya carmen electra
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 11:02:24
Rocky Balboa vs Kratos
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 11:03:51
carmen Electra et ses 2 cerveaux en silicone
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 11:06:08
J'imagine un Question pour un Champion avec Carmen Electra et Victoria Siversted en candidates.
Cà ferais un beau morceau d'antologie....
Aledar
Niveau 88
22 janvier 2008 à 11:07:18
Je préfére carmen electra que l'autre blonde
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 11:10:10
Ni l'une ni l'autre, sauf peut-être a quttre patte sur une fourrure devant la cheminée.
Je préfère les femmes intelligentes.
Le 1er qui me dit que çà n'existe pas je le dénonce a Sophitia
Aledar
Niveau 88
22 janvier 2008 à 11:11:57
Si tu aimes les parodies http://fr.youtube.com/watch?v=NLq3Tz9G5aA http://fr.youtube.com/watch?v=33w5FXRPcSA http://fr.youtube.com/watch?v=jrL35h3BhS0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm