benmanu2 Posté le 22 janvier 2008 à 13:03:18
pour ceux, comme chef, qui craignaient des tecktonic-rpg, bientôt y'aura de la tecktonic sur wii, combien de temps ça va prendre à squareenix pour réaliser les conneries qu'ils peuvent faire en combinant les 2, j'espère 10 ans minimum.
j'aimerais bien retrouvé ceux qui me jurait en 2006 que la wii etait une console ideale pour les gamers 