CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:13:53

benmanu2 Posté le 22 janvier 2008 à 13:03:18

pour ceux, comme chef, qui craignaient des tecktonic-rpg, bientôt y'aura de la tecktonic sur wii, combien de temps ça va prendre à squareenix pour réaliser les conneries qu'ils peuvent faire en combinant les 2, j'espère 10 ans minimum.

:d) j'aimerais bien retrouvé ceux qui me jurait en 2006 que la wii etait une console ideale pour les gamers :rire:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:18:37

red

et tu avances au moins?

chef

:lol:

et tu as lu la news? l'idée du jeu de tecktonic, elle vient de tf1... on touche le fond là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 14:20:05

Le plus malheureux c'est qu'elles se vend tellement bien que tous les éditeurs nippons se concentrent dessus a pondre des "Fashion-games" plutôt que de faire des jeux "normaux".

Entre les vrais faux cours de cuisine, les simulateurs de poupée barbie et les "fesont leur croire que ça les rendra plus intelligent" du professeur Takagi....

Plus de place pour le RPG, l'aventure et l'action plate-forme.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:23:12

red

en même temps, nintendo fait la pute devant les casual, jamais j'ai vu une pub ps2 sur un arrêt de bus moi (je dis ça parce que justement, j'ai vu une pub ds sur un arrêt de bus).

le réveil va être dur pour nintendo quand ils voudront revenir vers du 100% gamer et que sony et microsoft auront tout monopolisé.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:27:21

j'attends la mort de nintendo avec un plaisir non contenu. qu'on nous rende sega.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 14:28:30

Il arrivera bien un momment ou la "mode" passera.

Une des particularité des joueurs occasionnels c'est qu'ils ne sont pas spécialement fidèles.

Ils passeront a autre chose des qu'une nouveauté "dans le vent" se présentera.

Alors qu'un Fan de RPG-Jap sera toujours en attente de la prochaine prod de Square par exemple.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:30:16

nintendo n'est pas pré de crevé ils gagnent des milliards dans les jeux video ( plus que nintendo et sony reunis ) c'est les seuls à ne pas vendre leurs consoles à perte au contraire il gagnent 100 € par wii vendus et ils sont pas pres de baisser les tarifs la DS n'en parlont pas concernant les jeux à quoi bon acheter ou developper des licenses pour gamer à prix d'or quand il suffit de faire un jeu d'attardé ou une suite copie conforme du precedent et se vendre par millions

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:30:41

red

certes, m'enfin je sais pas combien de ratages à la ffx-2/ff12 squareenix peut se permettre avant de perdre tous ses fans non plus.

déja qu'en 12 ans on est passé du 2 millions de fans des seiken qui ont acheté secret of mana à moins de 100000 couillons pour les derniers seiken pourris sur ds et ps2, alors c'est pas éternel non plus, un fan de rpg.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:31:35

Salut :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 14:32:05

Big N ne mourra pas.

Mais sa politique actuelle n'aura qu'un temps.

Il reviendra trés certainement vers les anciens joueurs quand bobonne lachera "devenez moins c... et plus belle sans effort". Avec votre coach personnel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 14:33:37

Salut, Dev

Et tous ceux que je n'ai pas salués depuis ce matin :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:33:58

en plus ils réenvestissent jamais que dalle sauf dans la pub, tout le reste à la banque et plus le temps passe plus nintendo fouille profond dans les egouts du jeu video ce qui est bizarre c'est qu'ils font rarement des bides ils ont beau sortir la plus grosse connerie comme la gym des yeux y'aura toujours des gens pour acheter

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:35:09

chef_csf :d) Tu la reçois quand ta new PSP :question:
Désolé mais je suis trop préssé ^^

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:37:03

salut dev.

chef

la nintendo différence.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:40:05

Dev_In Posté le 22 janvier 2008 à 14:35:09 chef_csf Tu la reçois quand ta new PSP
Désolé mais je suis trop préssé ^^

:d) je commande de Chine la derniere que j'ai recu ca à mis un peu plus de 3 semaines si tu veux tout à l'heure en rentrant je regarderais si je te peux trouver quelqu'un qui downgrade pour pas trop cher :ok:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:41:58

Ok sa marche merci, pi si tu trouves pas, je peux compté sur toi quand tu recevras la tienne ?

Ah et au fait, je peux acheter une pandora battery directement sur ebay si y'en a une qui coûte pas trop chère ?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:43:58

http://cgi.ebay.fr/Kit-reveil-du-cimetiere-complet-pandora-batterie-MS_W0QQitemZ300192896116QQihZ020QQcategoryZ117986QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Sa coute un peu chère mais la memory stick duo est une 4Go je crois, tu trouves que c'est bon ?

Désolé je m'y connais pas ^^

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:45:25

c'est la dèche niveau news de rpg aujourd'hui... beau contraste avec hier... vivement le 25 que famitsu lache du lourd sur ff13, en espérant qu'ils lachent pas les mêmes infos que v-jump et game informer...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:50:13

L'ouverture du site officiel de Final Fantasy XII : Revenant Wings sur Nintendo DS est l'occasion pour nous de découvrir une nouvelle vidéo du titre de Square Enix, toujours prévu pour le 15 février. Disponible en téléchargement depuis nos serveurs, la vidéo de Final fantasy XII : Revenant Wings peut également être visionnée directement sur JeuxVideo .tv.

http://www.jeuxvideos.fr/video-ff-xii-revenant-wings-actu-91946.html

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:56:54

Personne ne peux répondre sachant que ma PSP est en 3.50 ou je sais plus combien ?

Avec cela, elle me downgrade ma PSP en 3.71 M33-2 et je peux télécharger mes ISOS de jeux PSP pour jouer gratuit TOUT EN AYANT LES ORIGINAUX ? ( :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable