CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 07:05:09

me revoila après 14 heures d'un sommeil parfait.

yourmouth
yourmouth
Niveau 9
22 janvier 2008 à 07:18:38

moi aussi :)

alex2800
alex2800
Niveau 10
22 janvier 2008 à 07:20:05

me revoilà avant h de cours pas parfait du tt

je vien d'abandonner l'idée de me prendre sonic
trop cher pour ce que c'est on verra d'ici un an
le prochain jeu que j'achète sa sera surement valkyrie profile

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 07:22:21

alex2800

moi j'ai pas cours le mardi, donc journée parfaite :lol:

alex2800
alex2800
Niveau 10
22 janvier 2008 à 07:24:15

lol
chanceux
e déteste le mardi presque autant que le jeudi
sinan en fait jvai ptet me prendre RG avantfin bon je verrai quand le moment sera venu vu que j'ai pas encore commencé megaten

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 07:32:42

ok.

si tu prends rg, on sera nombreux ici à pouvoir t'aider.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 07:45:25

pas encore de news...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 08:06:59

Salut, :)

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:10:26

salut red.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 08:11:28

Je ne sait pas si tu as posé cette News, ben

nouvelles images du prochain RPG de Gaia sur PSP : Coded Soul

http://www.rpgsoluce.com/news/Coded-Soul-917.htm

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:12:10

red

je l'ai posté hier mais elle est passée inaperçue :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:14:14

le gars à qui j'ai vendu tales of the world m'a mis 4/5 avec comme commentaire "satisfaisant".... je déteste ça, bordel 4/5 c'est quand y'a au moins un truc qui va pas et faudrait le préciser...

j'attends le jour où un idiot va me mettre 1/5 avec "super, très rapide, merci" comme commentaire... on sait jamais, connaissant la cohérence de l'espèce humaine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 08:14:31

:lol:

ben, tu en poste tellement qu'on en oublie forcément toujour une ou 2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 08:17:17

Je ne sait pas comment çà marche ton affaire.

Les gens qui revendent leurs jeux sont notés?

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:24:23

red

oui, par les acheteurs.
les acheteurs mettent une note en fonction de la qualité du bien reçu et avec sa cohérence avec l'annonce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 08:26:14

Test de benmanu sur, le topic RPG.

Graphisme, 14/20

Les message sont bien espacés, un peu broillions parfois, a noter quelques beaux smiley viennent enrichir l'ensemble.

Fluidité, 19/20

benmanu, poste rapidement, aucune chute de framerate dans le topic quelque soit l'heure.

Scenario, 18/20

Contenu des messages interressants, avec çà et là une petite touche d'humour.

Durée de vie, 20/20

Il marche à la wonder.... :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:30:15

puisque tu la joues comme ça, je te test aussi :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 08:30:26

C'est une des caracteristique de notre socièté que je déteste.

De nos jours, tout le monde est évalué sur tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 08:31:16

ben,

Tu remarquera qu'a part en graphisme je t'ai bien noté :-)

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:33:52

Test de red sur, le topic RPG.

Graphisme, 10/20

on s'y paume pas mais peut mieux faire, parfois il se met à dérailler et on pige plus rien pendant 5 minutes :lol:

Fluidité, 15/20

ca rame pas mais parfois on attends longtemps pour une connexion.

Scenario, 15/20

classique, on sera pas déboussolé. par contre parfois on avance 10 heures de façon linéaire avant d'avoir la prochaine cinématique.

Durée de vie, 20/20

il tient le coup gandalf.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment