Test de benmanu sur, le topic RPG.
Graphisme, 14/20
Les message sont bien espacés, un peu broillions parfois, a noter quelques beaux smiley viennent enrichir l'ensemble.
Fluidité, 19/20
benmanu, poste rapidement, aucune chute de framerate dans le topic quelque soit l'heure.
Scenario, 18/20
Contenu des messages interressants, avec çà et là une petite touche d'humour.
Durée de vie, 20/20
Il marche à la wonder.... 