CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TUTO] Utiliser PS3proxy

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:54:13

Il vous permettra de récupérer des démos et vidéos des différents PSstore sans avoir à créer de compte du pays.

Récupérer le logiciel ICI :
http://dl.qj.net/PS3-Proxy-PlayStation-3/pg/12/fid/13056/catid/518

Lancer-le.
Il va vous indiquer une adresse IP et un numéro de port : NOTEZ-LES et validez.
Ne fermez pas le logiciel !

:d) Allez sur la Ps3
Configurer le proxy avec les données notées précedemment
NE FAITES PAS LE TEST à la fin

Ensuites, allez vous connecter au PS Network (tout à droite dans les menus)

:d) Revenez à Ps3proxi et là, 2 possibilités :
- Le téléchargement directe depuis la Ps3
- Le téléchargement sur le PC et ensuite transfert sur la Ps3

Dans les 2 cas, il vous faudra aller sur le PSstore et télécharger une DEMO et le logiciel se chargera de rediriger le téléchargement !

Liens, vers des démos ou vidéos :
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=151314&st=0

IMPORTANT :
Par la suite, si vous voulez vous connecter avec la Ps3 et que vous n´avez pas lancé PS3proxi, vous aurez un message d´erreur !

Donc ou vous le faites, ou vous modifier les parametres de connection de la PS3.

Bons téléchargements.

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:54:40

:-d

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:55:14

Rajouter des liens si vous en trouvez pour d´autres démos et vidéos :merci:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:00:40

http://www.tcheval.net/fichiersocx.php

Si il vous manque un fichier OCX, vous le trouverez ICI

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:02:59

BETA de Warhawk :
http://zeus.dl.playstation.net/cdn/UP9000/NPUA80093_00/EHv0qnj9BGMdKm5VCNGyCUPU7hMKMrKsctfEve7DWJS9o5gnxHhVVAf0OHhm2v47aFAiFsT5Y7u7PsVmTAL6FV4OhyRp4MEGyO2E1.pkg?product=0084&country=us

sadick21
sadick21
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:08:27

ta test la beta de warhawk KriZtoF?

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:49:48

CA MARCHE!!
j´ai réussis a me connecte rje fait quoi maintenant????

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
01 juin 2007 à 19:50:48

moi ps3 proxy ce ferme a chaque fois ( après quelques minutes )

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:52:12

Je fait quoi pour avoir warhawk sur ma ps3 maintenant que je suis connecté sur le serveur proxy??!

hyde_sama
hyde_sama
Niveau 5
01 juin 2007 à 19:56:36

moi jfait tout se ke tu dit mais quand je veux me connecter sur le store vec mon compte us y me met une erreur est survenue aider plizzz

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:56:44

Cliques sur le lien au dessus pour le télécharger sur ton ordi, ensuites avec Ps3proxi, tu choisis "SELECT FILE" et ton fichier téléchargé.

Enfin, tu vas sur le PSstore et tu télécharges une DEMO et le logiciel redirigeras automatiquement.

La démo fait 776 MO

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:57:28

hyde_sama Posté le 01 juin 2007 à 19:56:36

moi jfait tout se ke tu dit mais quand je veux me connecter sur le store vec mon compte us y me met une erreur est survenue aider plizzz

:d) Tu laisses bien Ps3proxy ouvert quand tu te connectes ?

hyde_sama
hyde_sama
Niveau 5
01 juin 2007 à 19:58:54

ui

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:00:35

C´est correctement configuré pour ton compte US ?

hyde_sama
hyde_sama
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:06:54

cest a dire adresse et tout? ben ui j´ai dl tt les demos du store us

boucedric
boucedric
Niveau 9
01 juin 2007 à 20:08:48

j´ai entendu dire que on peut avoir les jeux payant sur pc justement sans rien avoir a payer
est-ce reelement possible?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:32:06

:non:

kimleboss
kimleboss
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:40:13

Pu*** j´en est marre!!! vs me faite raller av Warhawk! J´ai passer toute mon aprem a trouver la bonne manipe pr fair fonction Proxy est rien a faire** Aider moi!! svp...

vectalix
vectalix
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:46:24

Avec la freebox ca marche pas, que faire ?

TOMMIVERCETTI
TOMMIVERCETTI
Niveau 6
01 juin 2007 à 21:04:42

Comment on fait quand on a téléchargé la béta de Warhawk sur le PC et qu´on a la PS3 branché en Wifi a une Livebox Inventel comme le PC :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment