Quand je décompresse ps3 proxy et tente de l´installer je recois ce message :
Le composant ´MSWINSCK.OCX´ou une de ses dépendances n´est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect
Pourtant je l´ai telecharger avec le lien d´ultimate ps3, j´ai telecharger sur d´autre site, et exactement le meme pb; j´espere que quelqu´un pourra m´aider.
http://imagik.fr/view-rl/4133