En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[TUTO] Utiliser PS3proxy
medbech
Niveau 5
02 juin 2007 à 00:38:15
et URL sa pourai m aider ??
il me dise entrer URL mais je sais pas se que ses sa je fai comment xD
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:41:56
Tu copies l´URL que tu trouves dans ce tuto.
Ensuites, tu télécharges une DEMO sur le PSstore et tu devrais voir que le téléchargement fait 776MO si cela fonctionne correctement.
Sinon, si Ps3proxy plante, essaies de récupérer SIMPLE DNS (dans ce TUTO)
medbech
Niveau 5
02 juin 2007 à 10:48:15
simple dns ne me sert a rien j ai toujour le message d erreur alors je vai essayer avec le truc URL mais tu me dit de copier l URL que tu trouveras dans le tuto Le probleme ces que je sais pas se que ses URL donc je sais pas koi copier ... stp repond mec
latias191
Niveau 52
02 juin 2007 à 12:45:30
on peut mettre la béta de warhawk pas clé USB ?
Pseudo supprimé02 juin 2007 à 12:53:21
Non, pas par clé USB...
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:45:36
Une URL est une adresse internet, tout simplement...
tougech
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:47:54
Je n´arrive pas a lancer ps3proxy j´ai un message d´erreur a haque fois
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:49:41
Et si tu le précisais ?
tougech
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:51:48
"component MSWINSCK.OCX or one of its dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid"
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:53:24
Pour info, tu as un lien dans CE topic pour récupérer le fichier qu´il te manque.
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:54:28
Il faut prendre le temps de lire un tuto avant de se lancer à faire n´importe quoi.
En plus, ce n´est que le 4eme message de la 1ere page.
tougech
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:55:08
je l´est prit le fichier
tougech
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:59:26
Enfin c´est bien le MSWINSCK.OCX qu il faut download ?
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:01:14
Il faut récupérer le fichier qu´il t´indique si tu as un problème.
tougech
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:03:19
c´est indiquer ou ? j´ai que le message preciser plus haut
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:04:47
MSWINSCK.OCX Tu le récupères, ensuite, 2 possibilités, ou tu le mets dans le même répertoire que PS3proxy, ou tu le mets dans le répertoire System32 de Windows.
Player-88
Niveau 4
02 juin 2007 à 14:05:43
Salut je le telecharge et je doit l´ouvrir avec quoi svp?
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:09:48
Expliques toi un peu, je comprend pas ta question, sois plus précis.
Tu télécharges quoi ? Si c´est Ps3proxy, tu vas récupérer une archive RAR, tu la décompresses, et tu lances ensuite PS3proxy, tout simplement.
tougech
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:11:33
je comprend pas j´ai fait ce que tu a dit mais j´ai toujours la meme erreur