Je comprendrai tout à fait si quelqu´un était lésé dans l´histoire et si il s´agissait de piratage pur et simple.
Mais ici, ce n´est pas le cas, alors pourquoi en faire tout un fromage ?
De plus, cette beta s´arrete le 26 juin, ensuite tous ceux qui l´ont ne pourront plus l´utiliser !