CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TUTO] Utiliser PS3proxy

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:16:22

Tu comprends pas ?

Exemple :

Je suis beta-testeur et j´apprend que sur un forum il y a plein de monde qui teste le jeu (alors qu´ils ne sont pas officiellement beta-testeurs).

Eh bien, je lis leurs posts et je connaitrais surement des bugs que les beta-testeurs officiels n´avaient pas vu.

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:18:37

te prend pas la tete de leur expliquer.
ils te prendront toujours pour satan

hummer1
hummer1
Niveau 8
02 juin 2007 à 23:18:48

tu sais ca fait des années comme bosse comme ca et on n´a pas besoin de pseudo-pirate-branleur pour faire notre boulot

pouetone
pouetone
Niveau 2
02 juin 2007 à 23:20:33

KriZtoF tu dis n´importe quoi.
Etant donné que tu indiques des manips hors charte sur le PSN, tu risques vite d´avoir des problèmes.

Alors c´est pas la peine de jouer ton kéké, les betas n´ont pas besoin de toi pour trouver des bug.
Ils sont assez pour le faire eux même.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:20:39

Où tu vois des pirates ?

Tu perds de l´argent ?
Sony perd de l´argent ?
Les développeurs perdent de l´argent ?
L´éditeur perd de l´argent ?

NON
NON
NON
NON

Donc OU EST LE PROBLEME ?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:22:13

"Etant donné que tu indiques des manips hors charte sur le PSN"

J´ai fait ce topic pour pouvoir récupérer les DEMOS des différents PSstore.

Relis bien le 1er post !

Il est où le problème ?

pouetone
pouetone
Niveau 2
02 juin 2007 à 23:24:54

le problème c´est simple.
Tu utilises un moyen pour CONTOURNER leur propre système pour télécharger du contenu sur LEUR serveur.

Tu devrais relire le contrat d´utilisation, c´est interdit point barre.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:27:41

Et ?

OU EST LE PROBLEME ?

Je ne lese PERSONNE dans cette histoire, seul à priori ton ego est dérangé dans l´histoire.

pouetone
pouetone
Niveau 2
02 juin 2007 à 23:30:03

c´est quoi tes réponses de frustré avec tes "et".
C´est toi qui veut pas voir la vérité en face.

Cette démarche est INTERDITE pas SONY.
Tu comprends rien, c´est pas une histoire d´être lésé, c´est que SONY ne veut pas que les gens utilisent leur matériel de cette facon.

C´est dingue tu me parle d´égo alors que toi tu comprends rien.

hummer1
hummer1
Niveau 8
02 juin 2007 à 23:30:25

c´est bien...c´est vrai tu as raison pauvre de nous.
Que ferions nous sans des personnes qui n´ont rien avoir avec les betas.

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:31:59

C´est vrai que toi Pouetone tu est un saint :hum:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:35:55

Quand tu télécharges une démo sur le PSstore, elle sort d´où, DU CIEL ?

NON, de leurs serveurs !

Ps3proxy sert à quoi ?

:d) A télécharger les démos sur les MEMES SERVEURS.

hummer1
hummer1
Niveau 8
02 juin 2007 à 23:37:42

et la demo en europe de Warhawk est OFFICIEL ?

pouetone
pouetone
Niveau 2
02 juin 2007 à 23:39:28

je sais bien qu´ils sont sur le meme serveur, c´est la facon dont tu les télécharge qui est prohibé par SONY... -_-

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:41:22

En passant par le PSstore c´est prohibé ?

Et oui, car il faut passer par là !

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:44:23

ok c´est pas vraiment legal et alors ? vous avez jamais telecharger de divx sur internet peut etre ? vous en faite un plat mais en quoi ca vous gene !

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:48:47

Je comprendrai tout à fait si quelqu´un était lésé dans l´histoire et si il s´agissait de piratage pur et simple.

Mais ici, ce n´est pas le cas, alors pourquoi en faire tout un fromage ?

De plus, cette beta s´arrete le 26 juin, ensuite tous ceux qui l´ont ne pourront plus l´utiliser !

sltlm
sltlm
Niveau 7
02 juin 2007 à 23:51:12

J´ai tout fait correctement lesréglages mais après j´arrive pas à me connecter sur la Playstation Store... Il faut absolument un comtpe US même pour les démos EURO ??

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:53:24

Non, pas besoin.

sltlm
sltlm
Niveau 7
02 juin 2007 à 23:55:23

Nan amis pour utiliser PS3 Proxy, il faut obligatorement un compte EURO ??

Ou sinon d´ou viens mon problème ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment