CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TUTO] Utiliser PS3proxy

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:33:29

BioSS Posté le 02 juin 2007 à 18:26:05 Tout ceux qui utiliseront ces procédés de téléchargement seront bannis,
j´en fais une mission personnelle. A cause de vous, il n´y aura plus du
tout de beta et tout le monde sera encore plus deg´.

C´est sur que c´est en bannissant des milliers de personnes du PS network que Sony va s´attirer plus de clients...

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:35:04

toute maniere si sony s´en ficherai pas il aurait fait comme la beta de home

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:35:32

De plus, PS3proxi sert à récupérer les DEMOS, pas les jeux complets.

OU EST LE PROBLEME ?

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:37:30

ps3pAvec ps3proxy on peut aussi telecharger les jeux complets mais la si la personne veut se mettre dans l´illégalité c´est son probleme

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:40:20

Oui, tu peux télécharger les jeux complets :d) MAIS ILS NE FONCTIONNENT PAS !

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:43:09

pour l´instant non et tant mieux

LightGamers
LightGamers
Niveau 7
02 juin 2007 à 20:04:05

j´ai un message d´erreur l´ors du commencement du téléchargement d´une démo. j´ai ouvert dans Select File le beta, je le laisse sur mon PC mais pas moyens de télécharger...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:14:23

Fais alors en entrer l´URL.

LightGamers
LightGamers
Niveau 7
02 juin 2007 à 20:21:45

c´est quoi l´URL pour "warhawk" please!

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:28:09

c´est pas plus simple de faire des comptes étrangers ?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:34:44

LightGamers Posté le 02 juin 2007 à 20:21:45

c´est quoi l´URL pour "warhawk" please!

:d) Elle est dans ce tuto !

sylvanious Posté le 02 juin 2007 à 20:28:09

c´est pas plus simple de faire des comptes étrangers ?

:d) La BETA n´est sur AUCUN PSstore !

hummer1
hummer1
Niveau 8
02 juin 2007 à 20:36:18

Et c´est pour cela que KriZtoF va être ban ...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:44:38

Déjà expliqué : Il s´agit d´une BETA PUBLIQUE.

HOME est protégé, pourquoi celle-ci ne l´est pas ?
Les jeux complets sont protégés, pourquoi la BETA ne l´est pas ?

De plus, j´ai fait ce TUTO pour expliquer comment récupérer toutes les démos sur les différents PS (JAP, US et EUR) sans avoir à créer de compte.

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:46:25

ou pour ceux qui ne veulent pas mettre a jour leur firmware

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:47:02

Aussi...

hummer1
hummer1
Niveau 8
02 juin 2007 à 22:59:20

mais oui bien sur tu va m´apprendre a moi beta que les beta-tets qui sont publics ou pas...
Montre moi un lien en francais qui te donne raison alors

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:05:14

Tu payes pour jouer à la BETA ?

Non, alors quel est ton problème !

Saches que les développeurs font une beta publique POUR NE PAS PAYER des testeurs officiels.

De plus, plus il y a de monde à tester, plus cela fera de remontés sur ce jeu :

Plus de bugs signalés pour avoir une version finale correcte et SURTOUT, c´est de la publicité gratuite qui va entrainer plus d´acheteurs !

Donc les développeurs et l´éditeur ainsi que Sony ont tout à y gagner !

hummer1
hummer1
Niveau 8
02 juin 2007 à 23:07:07

comment compte tu prevenir les bugs du jeu? tu as un lien, un mail pour prevenir?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:09:30

Les beta-testeurs vont aussi sur des forums... et ils savent lire...

hummer1
hummer1
Niveau 8
02 juin 2007 à 23:10:49

et bien donne moi le lien, pas de risque les personnes qui ne sont pas selectionnés n´y on pas acces...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment