Tu payes pour jouer à la BETA ?
Non, alors quel est ton problème !
Saches que les développeurs font une beta publique POUR NE PAS PAYER des testeurs officiels.
De plus, plus il y a de monde à tester, plus cela fera de remontés sur ce jeu :
Plus de bugs signalés pour avoir une version finale correcte et SURTOUT, c´est de la publicité gratuite qui va entrainer plus d´acheteurs !
Donc les développeurs et l´éditeur ainsi que Sony ont tout à y gagner !