CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TUTO] Utiliser PS3proxy

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
02 juin 2007 à 14:21:32

:up: antiflood

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:41:50

Tougech, c´est bon, ca fonctionne bien pour toi maintenant ?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:08:07

Pas de nouvelle ?

C´est que tu dois être en train de jouer à Warhawk surement :gni:

]Turkish_du_45[
]Turkish_du_45[
Niveau 7
02 juin 2007 à 15:14:38

dans les parametre reseau de la ps3 dnas le serveur proxy il faut mettre quoi a adresse et numero de port ?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:15:36

Ce que te dis le logiciel PS3proxy.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
02 juin 2007 à 15:19:18

:up:

]Turkish_du_45[
]Turkish_du_45[
Niveau 7
02 juin 2007 à 15:24:51

ok merci ca marche

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:24:51

Postes un message plutot que de faire des up, sinon il ne va plus y avoir que ca à force !

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:28:53

]Turkish_du_45[ de rien.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:01:46

Pour ceux qui posent encore la question, vos réponses sont ici !

thebest_2006
thebest_2006
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:09:22

salut j´ai telecharge proxy j´ai rentré les info de réseau sur a console mais je ne sais pas pourquoi apresi qu´il y ai marqué start et ok rien en saffiche je ne sais pas comment on fait pour aller sur proy en gros

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:13:41

a priori tu est comme moi il te manque des fichiers car une fois appuyé sur "ok" ta une fenetre qui s´ouvre donc voici la demarche :

-telecharge simple DNS plus apres ps3proxy marchera (tu peux desinstaller le logiciel apres il te servira a rien )

thebest_2006
thebest_2006
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:17:58

non apres "ok" moi rien ne s´ouvre et coment télécharger le simple DNS

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:18:45

http://www.simpledns.com/outbox/sdnsplus-setup.exe

thebest_2006
thebest_2006
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:19:19

il faut que je télécharge se lien de ma ps3 ou de mon ordi

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:20:32

du pc

thebest_2006
thebest_2006
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:21:00

ok merci

BioSS
BioSS
Niveau 9
02 juin 2007 à 18:26:05

Tout ceux qui utiliseront ces procédés de téléchargement seront bannis,
j´en fais une mission personnelle. A cause de vous, il n´y aura plus du
tout de beta et tout le monde sera encore plus deg´.

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:30:23

Tu veux nous bannir car on utilise ps3proxy ? la beta de warhawk c´est pas ce topic :sors:

thebest_2006
thebest_2006
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:30:50

je comprens pas pourquoi moi je veut juste terté personne ne nous a prévenu qu´il fallait s´inscrire quelque par je suis désolé mais moi se jeu l´attent depuis très longtent et quand j´ai voulu m´inscrire s´était fini pourquoi parcequ´on m´avait prévenue trop tard mais facon c´est un truc publique je vois pas pourquoi on serait banni.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment