En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[TUTO] Utiliser PS3proxy
TrueSnake
Niveau 12
02 juin 2007 à 14:21:32
antiflood
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:41:50
Tougech, c´est bon, ca fonctionne bien pour toi maintenant ?
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:08:07
Pas de nouvelle ?
C´est que tu dois être en train de jouer à Warhawk surement
]Turkish_du_45[
Niveau 7
02 juin 2007 à 15:14:38
dans les parametre reseau de la ps3 dnas le serveur proxy il faut mettre quoi a adresse et numero de port ?
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:15:36
Ce que te dis le logiciel PS3proxy.
TrueSnake
Niveau 12
02 juin 2007 à 15:19:18
]Turkish_du_45[
Niveau 7
02 juin 2007 à 15:24:51
ok merci ca marche
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:24:51
Postes un message plutot que de faire des up, sinon il ne va plus y avoir que ca à force !
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:28:53
]Turkish_du_45[ de rien.
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:01:46
Pour ceux qui posent encore la question, vos réponses sont ici !
thebest_2006
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:09:22
salut j´ai telecharge proxy j´ai rentré les info de réseau sur a console mais je ne sais pas pourquoi apresi qu´il y ai marqué start et ok rien en saffiche je ne sais pas comment on fait pour aller sur proy en gros
Snake1986
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:13:41
a priori tu est comme moi il te manque des fichiers car une fois appuyé sur "ok" ta une fenetre qui s´ouvre donc voici la demarche :
-telecharge simple DNS plus apres ps3proxy marchera (tu peux desinstaller le logiciel apres il te servira a rien )
thebest_2006
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:17:58
non apres "ok" moi rien ne s´ouvre et coment télécharger le simple DNS
il faut que je télécharge se lien de ma ps3 ou de mon ordi
Snake1986
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:20:32
du pc
thebest_2006
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:21:00
ok merci
BioSS
Niveau 9
02 juin 2007 à 18:26:05
Tout ceux qui utiliseront ces procédés de téléchargement seront bannis, j´en fais une mission personnelle. A cause de vous, il n´y aura plus du tout de beta et tout le monde sera encore plus deg´.
Snake1986
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:30:23
Tu veux nous bannir car on utilise ps3proxy ? la beta de warhawk c´est pas ce topic
thebest_2006
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:30:50
je comprens pas pourquoi moi je veut juste terté personne ne nous a prévenu qu´il fallait s´inscrire quelque par je suis désolé mais moi se jeu l´attent depuis très longtent et quand j´ai voulu m´inscrire s´était fini pourquoi parcequ´on m´avait prévenue trop tard mais facon c´est un truc publique je vois pas pourquoi on serait banni.