CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TUTO] Utiliser PS3proxy

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:58:10

Et oui j´avais prévenu les gens a ce sujet!
Et je suis d´accord, c´est du piratage de beta!
J´avou ke moi meme je voulé essayé pour voir comment ca marche, mais jai trés vite compris ke jalé m´incrusté dans un truc louche!
les beta c pour les beta testeurs! vous navez pas été invité dans cette beta, vous vous etes incrustez, vous scouatez et un conseil arretez ca de suite sous risk de ban du PSN!!!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:59:51

Vas-y bannis moi !

Je ne joue JAMAIS sur en LIVE !

hummer1
hummer1
Niveau 8
03 juin 2007 à 00:00:07

Merci DJMadza, enfin un non-beta qui comprend un peu...

Elixor
Elixor
Niveau 3
03 juin 2007 à 00:05:57

Rassurez-vous (ou pas) les personnes qui se connectent à WarHawk ne sont pas anonymes et je ferai le nécessaire prochainement, pouvant aller jusqu´à la désactivation de la console du PSN.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:13:06

Eh bien, tu as du boulot, car c´est des milliers de comptes à faire supprimer dans le monde.

Et l´avantage, comme c´est gratuit, il suffit d´en créer un autre ensuite.

pouetone
pouetone
Niveau 2
03 juin 2007 à 00:16:30

La désactivation du PSN se fait via l´id de la console.
Donc ce n´est pas gratuit mais il faut racheter une console pour y avoir de nouveau acces.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:17:42

Eh ben c´est cool, comme ca il y aura des milliers de décu de part le monde qui iront voir du côté de Microsoft !

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:23:03

Au fait, c´est depuis février qu´il existe ce moyen avec PS3proxy.

Si Sony avait envie de se bouger le c*l il l´aurait fait depuis longtemps (comme il le faut systematiquement avec les beta-testeurs de HOME qui transmettent des infos)

pouetone
pouetone
Niveau 2
03 juin 2007 à 00:27:01

Ils se sont déjà bouger avec Jeux payants du store...
Il y a eut une mise à jour invisible pour éviter de les récupérer gratuitement.

Quand on ne sais pas, on se tais :o

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:30:55

Justement, ca je suis au courant :ok:

Alors, pourquoi Sony n´a rien fait pour la BETA de Warhawk ?

Ils ont pourtant bien protéger la beta de HOME ?

pouetone
pouetone
Niveau 2
03 juin 2007 à 00:34:28

la beta n´a à peine quelques jours et comme a dit le community manager FR de SCEE (elixor), des mesures vont êtres prises prochainement contre ses personnes.

Tout est archivé... Le noms des personnes, l´id de la console qui a téléchargé le jeu.
Et des sanctions seront prises contre eux pour avoir récupérer le jeu d´une facon contraire à la charte du PSN et d´y jouer sans y être autorisé.

TOMMIVERCETTI
TOMMIVERCETTI
Niveau 6
03 juin 2007 à 12:42:06

Vous etes tous TROP LAIDS..Tout d´abord merci a Kristof grace a ton Simple DNS j´ai réussi a prendre Warhawk.Ensuite tous les malins qui vuelent nous virer du PSN allez y je vous en prie mon id est tommivercetti.Mais ou est le piratage dont vous parlez?Mais savez vous au moins ce que c´est le piratage?Savez vous combien de joueurs utilisent PS3 Proxy a l´heure actuelle??Il n´y a aucun piratage ni oeuvre illégale a ce qu´on fait.On télécharge juste une démo qui n´est pas "privée".Si Sony s´était bougé le cu, on aurait été viré depuis longtemps et ce malentendu ne serait pas arrivé si ils avaient fait le maximum pour nous permettre de profiter de la béta en Europe.Sans compter que je n´achétrai pas un jeu si controversé dans la presse sans l´avoir essayé auparavant.Alors arretez de faire les malins et dites a Sony n´arretez les vrais pirates, ce qui lisent les jeux copiés, qui cheatent avec le Firmwire, etc...Nous on est des joueurs, pas des pirates!

khane
khane
Niveau 3
03 juin 2007 à 13:25:50

Bonjour à tous,

J´ai des questions sur ce tuto :

- Faut-il avoir une connection wi-fi pour faire les manip du PC et la PS3 en même temps ? (j´ai un cable réseau seulement)

- J´éssaie de configurer le proxy sur la PS3 avec l´adresse I.P donné par le petit programme, mais ça ne marche pas quand la PS3 fait un test de connection, il y échec ... est-ce à cause de ma connection par cable ?

Merci pour votre aide.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:28:49

Je fais la connection par ethernet, donc pas besoin du WIFI.

Le test plante, c´est normal (d´ailleurs, c´est marqué dans le TUTO)

khane
khane
Niveau 3
03 juin 2007 à 14:14:50

Oups j´ai lu en diagonale (pour le test)

Autre chose, comment faite-vous pour naviguer sur internet avec la PS3 ? je ne peux pas faire communiquer le PC à la PS3, donc il faut que je me rend sur les liens indiquées pour télécharger les démos, mais je ne sais pas comment faire.

Merci pour votre aide.

khane
khane
Niveau 3
03 juin 2007 à 14:21:44

Encore une question :

Quand je branche ma PS3 sur internet, je ne peux pas naviguer avec mon PC, je branche le cable réseau de la PS3 sur ma Neuf Box et je dois débrancher le cable de mon PC.

Est-ce que ça va être génant pour la manip ?

Merci pour votre aide.

Amicalement.

Khane.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:32:58

Oui, ca va être très génant.

Ta neuf box ne fait pas routeur ?

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:34:04

il faut obligatoirement un routeur car il faut que le pc et la ps3 soit connectés à internet au meme moment

khane
khane
Niveau 3
03 juin 2007 à 14:40:32

Bon ben il faut que je procure un routeur

Merci pour vos réponses rapide

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:42:55

je ne vous suis pas trop :(
ca sert simplement a avoir des demo, video des autres Store ?
Si oui, ce n´est pas plus simple de creer des comptes pour les different Store :( ?

merci de me rep´ !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment