Bonjour à tous,
J´ai des questions sur ce tuto :
- Faut-il avoir une connection wi-fi pour faire les manip du PC et la PS3 en même temps ? (j´ai un cable réseau seulement)
- J´éssaie de configurer le proxy sur la PS3 avec l´adresse I.P donné par le petit programme, mais ça ne marche pas quand la PS3 fait un test de connection, il y échec ... est-ce à cause de ma connection par cable ?
Merci pour votre aide.