CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TUTO] Utiliser PS3proxy

PS3deladaube
PS3deladaube
Niveau 3
03 juin 2007 à 14:43:49

Parlont des exclusivités

Xbox360 :
-Dead Rising
-Gears of War
-Saints Row
-Ghost Reçon Advanced Warfighter
-Viva Piñata
-Condemned
-Call of Duty 2
-Project Gotham Racing 3
-Test Drive Unlimited
-Far Cry: Instinct Predator
-Lost Planet: Extreme Condition
-Kameo: Elements of Power
-Battlefield 2
-Prey
-Dead or Alive 4
-Guitar Hero 2
-Top Spin 2
-Pro Evolution Soccer 6
-Table Tennis
-Crackdown
-Moto GP 06

21 bons jeux en moins de 17 mois
Ratio : 1.23

PS3 :
-Resistance
-Motorstorm
-F1 2007

3 bons jeux en 7 mois
Ratio : 0.4

CQFD : la PS3 ne vaut pas le coup face a la Xbox360
Surtout si on prend en consideration le prix des consoles

et pour ceux qui essairaient de contredire du haut de leur frustration de fan boys, apres 7 mois de sortie de la Xbox360, il y avait en exclu :

-Ghost Reçon Advanced Warfighter
-Condemned
-Call of Duty 2
-Project Gotham Racing 3
-Far Cry: Instinct Predator
-Kameo: Elements of Power
-Prey
-Battlefield 2
-Pro Evolution Soccer 6
-Dead or Alive 4
-Top Spin 2
-Table Tennis
-Moto GP 06

ce qui fait bien plus que les 3 exclusivité que se tappe la PS3 depuis ses 7 mois

C´est des faits, vous avez rien a redire a ca, vous pouvez arreter de pleurer sur votre achat impulsif suivant une marque et non une logique
:-)
:d) Je ne suis pas anti Sony, j´ai une PS2 parcequ´elle proposait une bon rapport quantité de bon jeux/prix

Et c´est pour la meme raison que j´ai la 360 et que je chie sur la PS3 qui apres 7 mois de sortie n´a toujours que 3 pauvres exclu bidon et qui coute en plus 600€ pour une console bien loin de tenir ses promesse niveau puissance

Parlont des exclusivités

Xbox360 :
-Dead Rising
-Gears of War
-Saints Row
-Ghost Reçon Advanced Warfighter
-Viva Piñata
-Condemned
-Call of Duty 2
-Project Gotham Racing 3
-Test Drive Unlimited
-Far Cry: Instinct Predator
-Lost Planet: Extreme Condition
-Kameo: Elements of Power
-Battlefield 2
-Prey
-Dead or Alive 4
-Guitar Hero 2
-Top Spin 2
-Pro Evolution Soccer 6
-Table Tennis
-Crackdown
-Moto GP 06

21 bons jeux en moins de 17 mois
Ratio : 1.23

PS3 :
-Resistance
-Motorstorm
-F1 2007

3 bons jeux en 7 mois
Ratio : 0.4

CQFD : la PS3 ne vaut pas le coup face a la Xbox360
Surtout si on prend en consideration le prix des consoles

et pour ceux qui essairaient de contredire du haut de leur frustration de fan boys, apres 7 mois de sortie de la Xbox360, il y avait en exclu :

-Ghost Reçon Advanced Warfighter
-Condemned
-Call of Duty 2
-Project Gotham Racing 3
-Far Cry: Instinct Predator
-Kameo: Elements of Power
-Prey
-Battlefield 2
-Pro Evolution Soccer 6
-Dead or Alive 4
-Top Spin 2
-Table Tennis
-Moto GP 06

ce qui fait bien plus que les 3 exclusivité que se tappe la PS3 depuis ses 7 mois

C´est des faits, vous avez rien a redire a ca, vous pouvez arreter de pleurer sur votre achat impulsif suivant une marque et non une logique
:-)
:d) Je ne suis pas anti Sony, j´ai une PS2 parcequ´elle proposait une bon rapport quantité de bon jeux/prix

Et c´est pour la meme raison que j´ai la 360 et que je chie sur la PS3 qui apres 7 mois de sortie n´a toujours que 3 pauvres exclu bidon et qui coute en plus 600€ pour une console bien loin de tenir ses promesse niveau puissance

Parlont des exclusivités

Xbox360 :
-Dead Rising
-Gears of War
-Saints Row
-Ghost Reçon Advanced Warfighter
-Viva Piñata
-Condemned
-Call of Duty 2
-Project Gotham Racing 3
-Test Drive Unlimited
-Far Cry: Instinct Predator
-Lost Planet: Extreme Condition
-Kameo: Elements of Power
-Battlefield 2
-Prey
-Dead or Alive 4
-Guitar Hero 2
-Top Spin 2
-Pro Evolution Soccer 6
-Table Tennis
-Crackdown
-Moto GP 06

21 bons jeux en moins de 17 mois
Ratio : 1.23

PS3 :
-Resistance
-Motorstorm
-F1 2007

3 bons jeux en 7 mois
Ratio : 0.4

CQFD : la PS3 ne vaut pas le coup face a la Xbox360
Surtout si on prend en consideration le prix des consoles

et pour ceux qui essairaient de contredire du haut de leur frustration de fan boys, apres 7 mois de sortie de la Xbox360, il y avait en exclu :

-Ghost Reçon Advanced Warfighter
-Condemned
-Call of Duty 2
-Project Gotham Racing 3
-Far Cry: Instinct Predator
-Kameo: Elements of Power
-Prey
-Battlefield 2
-Pro Evolution Soccer 6
-Dead or Alive 4
-Top Spin 2
-Table Tennis
-Moto GP 06

ce qui fait bien plus que les 3 exclusivité que se tappe la PS3 depuis ses 7 mois

C´est des faits, vous avez rien a redire a ca, vous pouvez arreter de pleurer sur votre achat impulsif suivant une marque et non une logique
:-)
:d) Je ne suis pas anti Sony, j´ai une PS2 parcequ´elle proposait une bon rapport quantité de bon jeux/prix

Et c´est pour la meme raison que j´ai la 360 et que je chie sur la PS3 qui apres 7 mois de sortie n´a toujours que 3 pauvres exclu bidon et qui coute en plus 600€ pour une console bien loin de tenir ses promesse niveau puissance

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:48:01

Ps3proxy sert a outrepasser le maj du firmware mais sinon c´est vrai il sert un peu a rien

pouetone
pouetone
Niveau 2
03 juin 2007 à 16:42:14

Au sujet de PS3proxy :
* Contournement de sécurité

Tout compte ayant contourné une sécurité du PSN recevra un avertissement et sera suspendu pour 1 mois.
La suspension peut aller jusqu´à la fermeture définitive et la désactivation de la console du PSN suivant les cas.
S´il s´agit par exemple d´un jeu Beta, la personne ne pourra plus jamais être éligible pour devenir beta testeur.

* Aide pour contourner une sécurité

Je ne peux vous en dire plus à ce sujet, les concernés seront contactés directement.

source :
http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=96734

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:16:00

Je l´ai téléchargez et j´y ai jouez à warhawk mais je l´ai supprimmer après quelques heures suis-je condamné à un bannissement?

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:17:21

Car sérieusement tout le monde disais que c´étais légal la beta étant gratuite alors même si c´étais louche j´ai essayez pour voir mais la je veut pas me prendre un ban sur ma console de 730$ qui à été directement dans les poches de sony pour avoir jouer à une beta gratuite...

pouetone
pouetone
Niveau 2
03 juin 2007 à 17:56:15

La beta n´est pas gratuite étant donné que utilises un moyen non officiel pour l´obtenir...

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:11:17

pas mal le topic de leche-botte :honte:

Spanki
Spanki
Niveau 3
03 juin 2007 à 18:20:52

Pour ceux que ça interesse voici une liste de jeux dispo par le systeme ps3proxy
http://www.ps3news.com/forums/playstation-3-chat/ps3-usa-eur-jap-store-game-links-thread-64977.html

thebest_2006
thebest_2006
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:54:31

mais c´est vrai kon riske un truc

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:59:25

Spanki Posté le 03 juin 2007 à 18:20:52 Pour ceux que ça interesse voici une liste de jeux dispo par le systeme ps3proxy
http://www.ps3news.com/fo[...]s-thread-64977.html

Elle était déjà sur ce tuto :ok:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:02:24

Il faudré ke le modo suprime les topic ki parlent de piratage pour eviter tro de ban psn!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:33:34

Le 1er post de ce topic explique comment récupérer les démos sur les différents PSstore, ce n´est pas du piratage à ce que je sache.

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:37:02

Mais rassurez vous ceux qui ont testé warhawk , vous ne risquez qu´avertissement et peut être un ban de 48h .... donc calmez vous ...

Le BAN définitif ne sera que pour les multis récidivistes.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:39:55

Ha bon, les démos sont payantes maintenant ?

:gne:

Parce que TOUT ce qui est payant ne fonctionne pas.

Donc plutôt que s´em**rder à chercher des beta-testeurs non officieles, Sony n´a qu´à s´occuper de ses serveurs et de ses betas au même titre que pour les contenus payants et pour la BETA de HOME.

Et pour rappel si on suit les CGU du PSnetwork, rien que le fait d´avoir un compte US ou JAP est interdit.

Dans ces cas là, c´est au moins les 3/4 (si ce n´est plus) des utilisateurs du PSnetwork qu´il faut bannir !

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:44:52

Pour les comptes US et JAP , si jamais ils s´en ccupent , ils ne vont que suppriment les comptes et donner un avrtissement ....

DOnc en gros ils ne font que supprimer.

BioSS
BioSS
Niveau 9
03 juin 2007 à 22:45:35

Rien à foutre de ton discours cynique.
C´est pas à toi de décider tout ça Kristof, mais Sony ok.

Je te rappelle qu´Elixor (qui a posté sur le forum deux pages plus tôt), est le community manager européen de Sony, autrement dit, le mec qui s´occupe des cas frauduleux comme vous…

Que tu télécharge des démos, rien à foutre. Que vous pourrissiez les betas, non. Tout simplement.

gorillaz13500
gorillaz13500
Niveau 7
15 juin 2007 à 11:27:24

comment sa se fait ke kan je telecharge warhawk
ke je suis a 45% que sa redesent d´un coup a 0%

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
15 juin 2007 à 11:53:11

:diable: Ban :diable:

tyutu
tyutu
Niveau 6
16 juin 2007 à 22:05:23

j´aimerai savoir si beaucoups se sont fai ban

je viens a peine de découvrir cette méthode
j´était absent ces 2 derniéres semaines
et je suis tenté de tester

merci

tyutu
tyutu
Niveau 6
17 juin 2007 à 10:15:54

up

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment