Pour ceux qui ont des problèmes avec PS3proxy (si le logiciel se ferme tout seul) :
En fait windows bloque le programme et il faut donc télécharger Simple DNS puis l´installer et le tour est joué !
Maintenant lorque que vous appuirez OK le programme ne disparaitra plus !
Vous le trouverez ici :
http://www.simpledns.com/download.aspx