CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Section n°5:Virtua Fighter

MBison
MBison
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:55:23

Bonsoir,
Je continu sur ma lancée,essayons de faire un topic serieux pour une fois, ces temps ci ca changera l´etat du forum.

Donc 5eme Section,dédiée au meilleur jeu de baston,j´ai nommé Virtua Fighter.
Exit les combos enfantins de dead or alive(si on peut appeler ca des combos,tekken prends aussi la sortie car pas assez technique MAIS car il y a un mais,tekken monte en fleche et s´ameliore,et ca faut le souligner,contrairement a Tecmo,Namco ameliore ses jeux.

Donc virtua fighter,pour ceux qui ne connaissemnt pas,c´est de la PURE tape,des heures d´entrainements pour maitriser un seul persos,des persos qui,sont moins nombreux que chez la concurrence mais TOUS ont un style different.

Depuis le 4eme episode,un mode Quest est la,et laissez moi vous dire que l´ordinateur a les nerfs,on a pas les bots de tekken en face de nous,le Com de virtua maitrise,nous mets la misere en gros,pour monter de categorie,il faut de l´entrainements,que de l´entrainement,puis viens la maitrise.

Ceux qui veulent discuter de vraie baston c´est ici,et je sais qu´ils y en a.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:40:03

jai VF4 evo et jai un 4 dan avec jacky

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:40:50

et pour moi DOA est bien meilleure que tekken :)

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:59:03

et soul calibur c´est quoi!?

MBison
MBison
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:42:36

evil_sparda Posté le 04 juillet 2005 à 20:40:03
jai VF4 evo et jai un 4 dan avec jacky

C´est tout? :lol:

dans le 1 je suis monté a l´avnt dernier rang trop chaud!

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:45:50

bison :d) pourkoi tu met " fan section" au début de tes topics :question:

MBison
MBison
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:48:12

C´est un truc que je fait depuis fevrier,un topic pour parler d´un jeu en particulier

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:51:03

:ok:

perso j´ai jamais accroché avec ce jeu de baston :non:

MBison
MBison
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:54:35

C´est normal c´est le plus dur a apprendre.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:55:25

ouai je pompais rien au niveau des enchainements, et j´arrivais qu´a donner des petits coups de poing et pieds :p)

MBison
MBison
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:00:03

Ba au moins quand quelqu´un t´envoi un combo,t´es sur qu´il l´a fait expres.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:22:18

pour moi le meilleur jeu de baston c´est DOA , dsl mais le :nah: s´impose :-p

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:55:32

evil_sparda Posté le 04 juillet 2005 à 20:40:03
jai VF4 evo et jai un 4 dan avec jacky

C´est tout?

ba oui jai arreté de jouer

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:58:55

oui moi aussi je pense que le meilleur jeu de baston c´est DOA :-p

Rorr
Rorr
Niveau 8
04 juillet 2005 à 23:01:33

SVP arrêtez de dénigrez VF4 Evo si vous n´y avez pas joué ( moins de 5h de jeu).
Dans ce cas, abstenez vous de poster.
En réalité, V Evo est le jeu de baston le plus exigeant mais aussi le plus gratifiant,c´est le PES du jeu de baston, et je dis ca en connaissance de cause, car j´ai joué à presque tous les Tekken et DOA. Voila mon avis.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:06:57

Ben nous aussi on a donné notre avis :-)))

chmike
chmike
Niveau 8
04 juillet 2005 à 23:09:57

vive street fighter alpha3 ca c le meilleur

MBison
MBison
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:53:37

C´est de la 2d c´est pas la meme chose

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 juillet 2005 à 06:43:33

Virtua Fighter et Soul Calibur: Meilleur jeux de Baston :p)

sans oublié God Of War qui n´est pas un jeux de baston. :lol:

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:34:30

rorr
Posté le 04 juillet 2005 à 23:01:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SVP arrêtez de dénigrez VF4 Evo si vous n´y avez pas joué ( moins de 5h de jeu).
Dans ce cas, abstenez vous de poster.
En réalité, V Evo est le jeu de baston le plus exigeant mais aussi le plus gratifiant,c´est le PES du jeu de baston, et je dis ca en connaissance de cause, car j´ai joué à presque tous les Tekken et DOA. Voila mon avis.

tu sais qu´il y a 6 millard de personne sur la planete et que tout le monde en pense pas comme toi ? :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment