c est un jeu tech un debutant se fera latter
de plus les graphisme ne sont pas si choquant que doa3 a l epoque mais l evolution est la compare les screen tu veras
je pense que les modeles 3d sont trop proche des anciens perso,les decors eux sont bcp plus vaste et beau
mais le jeu s ameliore graphiquement
j aime bcp la serie doa
mais les contre , leur cote aleatoire m a toujours rebute je suis comptant de cette remise en question
et l interet pour ce jeu est revenu
ps la barre d energie tu peux la regler
et doa reste un jeu technique bcp moins qu un vf5
mais qd rtu vois des pro joue , meme moi sur le live contre des petites joueur j enchaine les 100 victoires d affile sans defaite , la preuve que le jeu recompence les experimente
je prefere vf5
mais j attends avec curiosite ce nouveaux gamplay
c est fou j y croyais plus surtout de la part de tecmo