CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Section n°5:Virtua Fighter

MBison
MBison
Niveau 10
02 août 2005 à 10:57:37

Mbison t´es borné,la manette a été éssayé par beaucoups de gens maintenant a l´E3,elle a évolué,c´est une certitude et non pas une rumeur,elle est plus petite,ce qui lui confèrre une bien meilleure prise en main et le design a aussi changé meme si c´est peu,c´est très visible,tu as peut etre oublié de mettre tes lunettes ( je tiens a préciser que ce commentaire n´est pas une blague,faut bien mieux regarder des fois.....),de toute maniere vue le rajout de certains boutons,le design a forcemment été modifié....et cela a été dit maintes et maintes fois, c´est a croire que tu préfères glaner sur les forum PS3 . . ....

Ecoute mon gars j´en est rien a cirer que " des gens" la trouve mieux,tu l´a eu dans les mains ? non alors parle pas
Faut vraiment etre un gros mouton pour dire que la manette a changé

MBison
MBison
Niveau 10
02 août 2005 à 11:00:43

Ouah aller pour t´ouvrir les yeux

Xbox S

https://www.assentek.com/catalog/images/ph_boutiqu
e_2/xbox/accessoire/controller_crystal.jpg

xbox 360

http://pictures.xbox-scene.com/4/xbox360/1771101666710756.jpg

Mr-Montana
Mr-Montana
Niveau 2
02 août 2005 à 11:01:22

https://www.assentek.com/catalog/images/ph_boutiqu
e_2/xbox/accessoire/controller_crystal.jpg

MaitreBison
MaitreBison
Niveau 3
02 août 2005 à 11:02:09

https://www.assentek.com/catalog/images/ph_boutiqu
e_2/manette_xbox_bleu.jpg

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 août 2005 à 11:03:35

http://www.xbox-mag.net/au-sein-s--de-dead-or-alive-4__8211.html

MBison apparament doa4 s apprete a changer son gamplay de grands changement
nv systeme de contre et systeme de prise en plusieurs nv je dis ca car ca rendra peut les contre moins aleatoire et les combats plus technique
apparament le style des combattants sera plus prononce

finalement j etais soule avec ce 4 sans innovation et la ameliore le jeu a tout les niveau
je vais peut etre le prendre ( ca me fera patienter jusqu a vf 5)
voila je donne l info

sinon la manette 360 et bien pour les combats je vois pas ou est le pb

c est sympa j aurais plus pense que tecmo change ca recette

MBison
MBison
Niveau 10
02 août 2005 à 11:04:20

Bon j´arrive pas a mettre ce lien ca me gave

MBison
MBison
Niveau 10
02 août 2005 à 11:13:30

Ils ont plutot interet a changer leurs recettes tecmo car ca prends plus c´est toujours pareil,les graphismes sur 360 n´ont pas l´air differents du doa ultmate,toujours les memes persos,le gameplay enfantin on en veut plus,les contres qui enlevent la moitié de la vie c´est naze,tellement de defauts dans un jeu de baston que ca le place loin derriere kles autres,par contre pour ceux qui tapent comme des mongols sur la manette n´importe comment c´est bien pour eux

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 août 2005 à 11:22:37

c est un jeu tech un debutant se fera latter

de plus les graphisme ne sont pas si choquant que doa3 a l epoque mais l evolution est la compare les screen tu veras
je pense que les modeles 3d sont trop proche des anciens perso,les decors eux sont bcp plus vaste et beau

mais le jeu s ameliore graphiquement
j aime bcp la serie doa
mais les contre , leur cote aleatoire m a toujours rebute je suis comptant de cette remise en question

et l interet pour ce jeu est revenu

ps la barre d energie tu peux la regler

et doa reste un jeu technique bcp moins qu un vf5

mais qd rtu vois des pro joue , meme moi sur le live contre des petites joueur j enchaine les 100 victoires d affile sans defaite , la preuve que le jeu recompence les experimente

je prefere vf5
mais j attends avec curiosite ce nouveaux gamplay

c est fou j y croyais plus surtout de la part de tecmo

chmike
chmike
Niveau 8
02 août 2005 à 14:20:44

vive street fighter ca c du jeux combat, surtout alpha 3 terriblement technique bien plus ke c jeux 3d de merde pour l´instant

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
02 août 2005 à 14:32:42

Virtua fighter le jeu de combat pour ceux qui ont des mains ! !! :ok: Ca c´est du vrai jeu ! !

Sinon y aussi soul calibur qui est tres technique, et meme si c´est avec des armes faudrait pas l´oublier ! !!

MBison
MBison
Niveau 10
02 août 2005 à 16:13:23

Excellent :lol:

tu te base sur des nanars qui ont étaient a l´e3 qui sont payés pour dire du bien de la manette :lol: :lol:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 16:16:14

Mbison aigrit de plus être modéro ?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 16:16:48

:lol:

MBison
MBison
Niveau 10
02 août 2005 à 16:33:44

rhadamante Posté le 02 août 2005 à 16:16:14
Mbison aigrit de plus être modéro ?

Ca va t´es pas en retard :lol:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 16:49:45

Toi non plus !

MBison
MBison
Niveau 10
31 août 2005 à 20:09:23

http://www.xboxyde.com/news_1926_fr.html

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH merci sega!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MBison
MBison
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:41:34

http://www.xboxyde.com/news_1926_5811_2_fr.html

Une video :) :) :) :) :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:33:48

http://www.kikizo.com/viewer/vidview_games.asp?games/virtuafighter5_hiquality/kikizo_hd_virtuafighter5_highqualitytrailer_sep05.wmv

clik droit enregistrer sous pour le meilleur de la baston

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:36:55

À quand le nouveau VF? :fou: :fou: :fou:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:17:37

2006 sur arcade

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment