Ben apres,y a des personnes qui n´aiment pas les jeux de combat prise de tete....mais DOA reste quand meme technique,si on prend les tag battle, j´sais pas si vous avez vu les videos,mais des joueurs font des truc de fou,et la on voit vraiment qu´il faut connaitre tres bien le jeux.
Sur le plan technique,Tekken et DOA sont au meme niveau
SC est intermediaire bourrin/technique
Enfin VF4 ´est d´une technicité redoutable
Maintenant,tout depend de ce que le joueur recherche.