Ralala, je crois que je vais devoir trouver une 360 pour ce jeu qui est vraiment la référence en baston!pour ceux qui doutent encore, c'est très simple:
Tekken = bon jeu mais l'envie de jouer s'estompe rapidement, on ressort tout les anciens combos appris dans tekken 3, aucun souci on à toujours le niveau 2 opus plus tard ^^ pour les joueurs amateurs ou pour s'amuser vite fait entre amis -
Soulcalibur = très bon jeu, le dernier titre c'est montré un peu plus technique et de plus c'est assez impressionnant à voir même quand on combat - à mi-chemin entre la finesse et le défouloir, un jeu donc pour les joueurs intermédiaires
Virtua Fighter = un excellent jeu une fois après plusieurs heures passée dessus, on s'en vraiment une progression avec l'entrainement encore faut-il être relativement expérimenté, doué de ses mains quoi!^^ sans quoi on se démotive car certaines manip' sont difficiles à réaliser!ceux qui n'accrochent pas sont ceux qui n'ont pas pris le temps de comprendre le jeu ou qui ne sont pas à la hauteur ^^!
voilà, j'espère avoir parlé au nom de pas mal de joueurs (les fans de VF 5
) donc voilà ceux qui pensent autre chose, exprimez vous, argumentez même si personne n'est la ahahah!moi je lirai...