Le point d´interrogation dans le titre marque bien le caractère non-officiel de cette information qui n´en demeurre pas moins intéressante malgré tout. Elle concerne la date de sortie de Virtua Fighter 5, le jeu de baston de AM2 et SEGA ; selon les dires de quelques revendeurs japonais, il se pourrait que le lancement du jeu soit avancé au 8 février 2007 sur l´achipel ce qui voudrait dire que les européens seront susceptibles d´y jouer quand la console sortira, en mars. L´éditeur, qui n´avait communiqué qu´un "printemps 2007" plutôt évasif, n´a plus qu´à confirmer ou infirmer l´info.
» Source: Gamekult