CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Section n°5:Virtua Fighter

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 décembre 2005 à 14:57:00

Une petite retrospective du jeu:

Virtua Fighter:
http://213.186.46.33/~arcarcadehi/images/snaps/_vf1.png

Virtua Fighter 2:
http://games.kikizo.com/media/vf2_ps2/04c.jpg

Virtua Fighter 3tb:
http://www.armchairempire.com/images/Reviews/Dreamcast/virtua-fighter-3-3tb/virtua-fighter-3tb-2.jpg

Virtua Fighter 4:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010360_001_finale.htm

Virtua Fighter 5:
http://www.power-games.fr/view_image.php?img=UserImgs/imgs/Jeux/V/Virtua-fighter-5/Virtua-fighter-5-23.jpg

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:53:19

:ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:05:24

vivement qu´il soit annoncé sur console et qu ´il soit chez moi ,j´ai rien d ´autre à ajouter :-)

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
30 décembre 2005 à 16:36:23

C´est sûr :ok:

Mais d´un autre côté je trouve qu´il n´y a pas trop différences entre le 4 et le 5...

Vous ne trouvez pas :question:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:25:14

non je ne trouve pas

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
31 décembre 2005 à 00:33:29

tes bigleux ou koi ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:57:02

C´est lui qui voit pas la difference pas moi

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
31 décembre 2005 à 11:06:47

Je ne parlais pas a toi Bison , mais a Purebeat qui ne voyait pas la difference entre le 4 et le 5, franchement sa me sidére, sa saute au yeux. C´est comme ci un mec me disait qu´il ne voyait pas la difference entre MGS 3 et MGS 4 :ouch:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:26:12

pour ce nouveau virtua j´espere que ca va enfin devenir une vrai simu

en gros quand tu casses la jambe de l´adversaire c´est fini il peut plus s´en servir ,pareil pour le bras

et aussi que la fatigue soit presente

sinon je vois pas l´interet d´un nouvel episode car les jeux de combats il faut que ca evolue car on tourne en rond depuis un certain temps

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:48:33

Nouvelles images sur jv.fr

mos500
mos500
Niveau 7
07 janvier 2006 à 12:52:34

:up:

L1andri
L1andri
Niveau 5
07 janvier 2006 à 19:28:05

J´ai lu dans le magasine "Joypad" que VF5 sortirais bien sur PS3. Deja j´annonce mes indices. L´article parle de la version arcade, mais à la fin de celui-ci l´auteur précise :"Pour ceux qui veulent attendre une version console chercher un indice au début du texte" (je sais pas pourquoi c´est énoncé comme ça, mais bon !) . Et là, ô joie que vois-je au début du texte, le doux mot en 2 lettres et 1 chiffre : "PS3". Alors là je suis bien content sachant que je me rememore de VF4 evolution sur ps2, meilleure jeu du genre sortis bien avant SC3 et autre Tekken. VF5 sort dans assez longtemps en plus, ce qui laisse bien assez de temps aux développeurs de le paufiner. Puis les images parlent d´elles-mêmes, la notoriété du jeu aussi. Note que l´article en question ne laisse aucun indice à propos d´une hypothétique version xbox 360 ! Je suis décidement trop content !

le scan du magasine viendra si vous me le demandais.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:47:25

je te le demande :ok:

L1andri
L1andri
Niveau 5
09 janvier 2006 à 18:58:07

http://img223.imageshack.ack.us/my.php?image=vf51ul.jpg

Désolé pour la compression en jpeg a fond, mais le fichier fais 1500x2200, et comme imageshack est capricient sur la taille...

L1andri
L1andri
Niveau 5
09 janvier 2006 à 19:17:29

en + l´article dit que la lindbergh est une petite ps3. J´interprete donc que l´adaptation sera peut etre encore + belle !! !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:20:38

:merci:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:43:09

Dans le dernier numéro du magazine Electronic Gaming Monthly (EGM), on découvre que le célêbre Virtua Fighter verra bien le jour sur la PS3, dans un cinquième épisode.

De plus, il semble que le jeu soit une exclusivité PlayStation 3 : "[The] February issue of EGM reveals that Virtua Fighter 5 is coming to the PS3, with the followup line ´and it might be exclusive.´"

:d) Qu´est que j´avais dis la ps3 a la meilleure exclu batson du monde deja :oui:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:14:49

C´est pas le meilleur chacun ses gouts ,mais c´est le plus technique...et les joueurs qui savent vraiment bien manier un perso à VF...on va dire que y en a vraiment pas des masses donc bon....Tout ceux que j´ai vu jouer à VF et qui disaient qu´ils etaient super fort (il connaissent la command list de leurs perso ils sont content) etaient en fait des pur sacs...alors avoir VF,le jeux le plus technique c´est bien,mais si on sait pas y jouer,aucun interet,sachant que c´est reservé à une poignée d´élu...enfin bon,parait qu´on fait partie de l´élite quand on joue à VF... XD

Bon en tout cas c´est cool qu´il sorte sur console,ca promet des bonnes heures de jeux en perspective...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:40:41

Une bonne exclu t´es ou mitho? ah oui en train de flooder

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:47:11

:d) oui il faut des dizaines et des dizaines d´heures pour arriver a manier un seul perso,mais c´est tellement bon,avec le solo d´enfer ou on monte en classement,very hard game :oui:
Pour moi c´st le meilleur jeu de baston c´est clair

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment