C´est pas le meilleur chacun ses gouts ,mais c´est le plus technique...et les joueurs qui savent vraiment bien manier un perso à VF...on va dire que y en a vraiment pas des masses donc bon....Tout ceux que j´ai vu jouer à VF et qui disaient qu´ils etaient super fort (il connaissent la command list de leurs perso ils sont content) etaient en fait des pur sacs...alors avoir VF,le jeux le plus technique c´est bien,mais si on sait pas y jouer,aucun interet,sachant que c´est reservé à une poignée d´élu...enfin bon,parait qu´on fait partie de l´élite quand on joue à VF... XD
Bon en tout cas c´est cool qu´il sorte sur console,ca promet des bonnes heures de jeux en perspective...